Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
43 $US
Hotel Newport(Villefranche-sur-Saône)
68 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
98 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
82 $US
80 $US
70 $US
62 $US
ibis Budget
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
68 $US
  • Restaurant
La Ferme du Poulet(Villefranche-sur-Saône)
TripAdvisor
Avis publié : 12 août 2014

(+) Hotel design et bien entretenu, accueil et service sympathique, chambres au design actuel et literie de bonne qualité, parking sécurisé, restaurant très correct, plats légers mais raffinés.

(-) Wifi un peu laborieux qui ne fonctionne pas dans toutes les chambres, proximité immédiate du chemin de fer, préférer les chambres arrières

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
hotelicietla, Responsable réception de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire sur le déroulement de votre séjour.
Vous avez su apprécier la qualité, la literie et l'agencement de nos chambres suite "design" .
Cependant vous avez rencontré un souci de lenteur pour la connexion WIFI et nous nous excusons.

En espérant vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Sincères salutations

Avis publié : 8 août 2014

J'ai recommandé cet hôtel à deux amies australiennes venant au mariage de ma fille.
Ces deux amies voulaient un taxi pour les récupérer à Lacenas vers 5 heures du matin.
L'hôtel leur a donné des numéros de téléphone sur un bout de papier alors qu'elles ne parlaient pas un mot de français.
Impossible de trouver un taxi, personne ne se dérange pour un trajet court à cette heure.
Je pense que le développement du tourisme à villefranche passe par ce genre de service rendu au client.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de nous accorder du temps pour nous faire part de vos commentaires lors du séjour de vos amies.

En effet, nos clientes ont rencontré un souci de taxi cependant nous tenons à vous préciser que nous ne travaillons pas avec un système de navette mais uniquement avec des taxis locaux dont on va a transmis les coordonnées. Ensuite, se sont les taxis directement qui gèrent leurs disponibilités.
Veuillez recevoir tout de même nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous espérons dans tous les cas que cet incident n'entachera pas un prochain séjour au sein de notre établissement.

Pour cela, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Hotel bien situé a Villefranche sur Saône. Les chambres sont élégantes et confortables. Le petit déjeuner est excellent. La restauration est aussi de très bon niveau. Belle prestation de films a la demande. Le personnel est très accueillant. Hotel hautement recommandable.

Séjour en : juillet 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel ICI&LA vous remercie de vos commentaires chaleureux sur le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Vous avez su apprécier l'ensemble de nos prestations de service et nous vous en remercions.

En effet, nous attachons une grande importance sur le confort et la qualité de l' accueil pour notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

L hotel est super , moderne très propre , douche très agréable et surtout sans aucun bruit .
Le service agréable et sympathique
Par contre assiette décevante , peu copieux et surtout un filet de bœuf à. 35 euros qui en avait que le nom car très dur Toutes les assiettes son t décorées de la même façon ( mousse verte et chips de Vitelotte )
C est dommage !!!!!

Séjour en : août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de nous accorder du temps pour nous faire partager votre opinion sur les prestations de notre établissement.
Vous avez su apprécier le confort et la qualité de la chambre cependant, notre Brasserie n'a pas été la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de revisiter votre avis sur la qualité de notre Brasserie.

Au plaisir, veuillez recevoir Madame Monsieur, nos sincères salutations

Avis publié : 24 juillet 2014

Hôtel très confortable, propre. Les chambres sont modernes et bien aménagées. Le personnel très courtois. Quant au restaurant; la cuisine y est prestigieuse. Le rapport qualité/prix vraiment très raisonnable. Je vous recommande en entrée l'opéra de foie gras à la fois surprenant et spécialement délicieux. A découvrir. Bravo au Chef cuisinier.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires très agréables sur le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Vous avez su apprécier le confort de notre hôtel ainsi que la cuisine gouteuse de notre Chef de cuisine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau