Avis publié : 12 février 2018

Excellente étape. Chambre confortable et bien équipée. Restaurant raffiné avec un excellent service. Buffet petit-déjeuner particulièrement varié et qualitatif. Parking souterrain dans l'hôtel. Service au niveau de l'ensemble de la prestation

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane T, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Chère client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur votre séjour au mercure Villefranche en Beaujolais.

Nous sommes ravi de lire que vous avez appréciez celui-ci et ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Calade !

Avis publié : 29 janvier 2018

Hotel très agréable et particulièrement bien situé à 2 pas de la gare et du Centre Ville. Chambres confortable et coin salle de bain original. Personnel souriant et efficace. Très bon petit-déjeuner. On y mange également très bien.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Stéphane T, other de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Chère client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravi de lire que vous apprécier ce séjour au mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là et ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes dont la recherche de la satisfaction client est leur leitmotiv.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le Beaujolais !

Avis publié : 16 janvier 2018

Nous faisons régulièrement étape dans cet hôtel que nous apprécions beaucoup, propreté parfaite, chambres très confortables, restaurant de bonne qualité et personnel aimable. Le parking en sous sol est bien appréciable aussi.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane T, other de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Chères clients,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour au Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là.

Nous sommes ravi de lire que vous appréciez ces moments en notre compagnie et voulons vous remercier pour votre fidélité qui reste la plus belle marque de satisfaction pour nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très vite en calade !

Avis publié : 11 janvier 2018

La chambre est correcte, le literie est bonne. Elle ne possède pas de rideaux occultants ni de volets. Dans la salle de bain 2 savonnettes et 1 tube de gel lavant accroché au mur pour la douche. N'espérez pas trouver le moindre petit flacon de lait corporel ou une charlotte de douche. Le café soluble dans la chambre est tout simplement infect. Mais je crois bien que le pompon c'est la lumière des toilettes, qui s'éteint automatiquement même lorsque vous êtes dans les toilettes. Bref c'est digne de toilettes de gare. Quand au petit déjeuner c'est déplorable, tout est bas de gamme. Le thé et le café n'ont aucun goût, le bacon est gras et mal cuit, les oeufs brouillés difficilement mangeables, les viennoiseries sont des minis viennoiseries de super marché sèches, le jus de fruit c'est de l'eau aromatisée que l'on prend à la machine. Ne parlons pas du reste qui est désolant et cela pour 18 € le petit déjeuner. Le personnel autant à l'accueil que au petit déjeuner est charmant. Devant notre déception ils nous ont fait des oranges pressées. Quelle déception cet hôtel

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Stéphane T, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Chère client,

Vous avez pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur votre séjour au Mercure Villefranche en Beaujolais et nous vous en remercions.

Nous sommes très surpris de l'impression qui vous a été donné de notre établissement. Au vue des nombreux commentaires laissés sur ce site, le petit-déjeuner est une valeur sûr de notre établissement qui semble être apprécié par nombreux de nos clients. Nos produits comme les confitures, les pan-cakes, Les œufs brouillés et autres sont tous préparés par nos équipes en cuisine et ce ne sont pas des produits sous-vide déjà prêt. Les mini-viennoiseries, je vous rassure, ne viennent absolument pas de "super-marché" contrairement à ce que je peux lire.

Les goûts de chacun diffèrent.

Avis publié : 10 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane T, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018