“Bonne adresse”

Restaurant Le Saladier
Classé n° 15 sur 151 Restaurants à Villefranche-sur-Saône
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant Le Saladier situé à Villefranche-sur-Saône dans le Rhône. Nous vous accueillons tous les jours du lundi au dimanche pour des services midi et soir. Dans une ambiance familiale, venez découvrir nos spécialités de grillades et de salades. Nous disposons de planchas grâce auxquelles vous savourez des viandes et des légumes grillés à la perfection. Nous assurons un service rapide le midi. Vous pouvez même profiter de notre terrasse d'une capacité de 45 personnes ou de notre salle pouvant accueillir 90 convives. Le Saladier vous propose également de venir déguster des menus saveurs ou bien un buffet de hors-d'œuvre (uniquement le midi). Nous pouvons recevoir des groupes jusqu'à 50 personnes ou encore des professionnels lors de séminaires jusqu'à 25 personnes. Le restaurant Le Saladier reste à votre disposition pour plus de renseignements ou pour toute réservation.
Avis publié : 2 avril 2018

Bonne adresse à Villefranche sur Saone. Le cadre est vraiment sympa car à l'écart du passage de la rue Nationale. De plus, en été cela doit être frais. Au niveau du servie: très bien. Les plats sont également très bon et copieux. J'ai adoré le gratin dauphinois.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

cuisine simple et bonne, assiette généreuse prix correct
surtout un accueil très sympathique et convivial

Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons été conquis par la gentillesse de l'accueil et du service, l'authenticité du cadre, l' ambiance bon enfant et la qualité des plats commandés. Nous nous sommes décidés pour des brochettes de magret de camard : elles étaient délicieuses...

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Super endroit ! Recommandé par une caissière de supermarché au détour d'une question. Les assiettes sont généreuses, de quoi ressortir bien repu en ayant mangé du bon !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Un plat du jour et une salade avec une amie, très bon, service très bien.
Cadre sympathique
Vivement l’été pour profiter de la terrasse!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saladier ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Saladier ?