“Très bonne adresse même avec des enfants en bas âge”

Restaurant Le Saladier
Classé n° 18 sur 133 Restaurants à Villefranche-sur-Saône
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant Le Saladier situé à Villefranche-sur-Saône dans le Rhône. Nous vous accueillons tous les jours du lundi au dimanche pour des services midi et soir. Dans une ambiance familiale, venez découvrir nos spécialités de grillades et de salades. Nous disposons de planchas grâce auxquelles vous savourez des viandes et des légumes grillés à la perfection. Nous assurons un service rapide le midi. Vous pouvez même profiter de notre terrasse d'une capacité de 45 personnes ou de notre salle pouvant accueillir 90 convives. Le Saladier vous propose également de venir déguster des menus saveurs ou bien un buffet de hors-d'œuvre (uniquement le midi). Nous pouvons recevoir des groupes jusqu'à 50 personnes ou encore des professionnels lors de séminaires jusqu'à 25 personnes. Le restaurant Le Saladier reste à votre disposition pour plus de renseignements ou pour toute réservation.
Avis publié : 6 novembre 2019

Service agréable et pro.
Le rapport qualité prix et top.
Même avec des enfants en bas âge, tout c'est bien passé.
Merci pour la découverte, nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (448)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Déjà deux passages au saladier et certainement pas les derniers.. Excellent rapport qualité prix, du choix pour tous.. À faire sans hésiter !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Très agréable surprise ce restaurant découvert par hasard car le lundi soir sur villefranche-sur-Saône c’est pas évident
De trouver un restaurant ouvert
La cour intérieure est magnifique
malheureusement il faisait trop froid pour y manger
La salle était très agréable
Tout en pierre le service est l’accueil sont très sympathique je recommande vivement ce restaurant seul petit bémol
Le verre de vin qui m’a été servi était un peu froid..
Et les desserts à 5,80 € pour une île flottante me semble un peu excessif
sinon je recommande
vivement cette établissement

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Nous sommes allés manger en semaine et avons aimé l'ensemble du repas.
Entrées délicieuses
Poisson très bien cuisiné.
Dessert très bien .
Bon rapport qualité prix
Nous resommandons

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil, plats excellents et rapport qualité/prix très équilibré. Déjeuner agréable dans la cour intérieure.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saladier ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Saladier ?