“à eviter à "tout prix"”

Campanile Villefranche Sur Saone
Avis publié : 4 juin 2012

un campanile, hors norme dans le mauvais sens du terme, acceuil déplorable, la gestion de groupe est inexistante, panique à bord à partir de 5 repas à servir, seul point positif le pt dej....
et encore, les chambres vieillissantes, ménage en option (voir la baignoire.....), une responsable d'un amabilité à effrayer un ours.....aucun contact commercial, bref à déconseiller si vous avez bessoin pour un petit groupe de sportif ou autres, les tarifs incompréhensibles, le prix d'une chambre single plus chere qu'un double.......autant réserver si vous êtes tout seul, une chambre double...les tarifs à la carte, l'application des tarifs soit disant sportifs "zappé"
hotel campanile à éviter à tout prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2012

Une étape proche de l'autoroute où l'accueil est au dessus de la moyenne.L'endroit est calme,la literie confortable,les repas convenables avec quelques spécialités,le petit déjeuner copieux.Prestations correctes pour des prix très raisonnables.
Aux beaux jours il doit être agréable de pouvoir profiter des abords de la salle à manger.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Nous avons passé avec ma femme et mes enfants deux jours dans cet hôtel. Nous avons reçu un accueil formidable de la part de tous le personnel. Encore merci Céline pour votre aide qui nous a été précieuse.
Très bonne prestation au niveau du restaurant. Nous nous sommes régalés avec le comme un hamburger.
Si vous êtes de passage n'hésitez pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2011

Devant nous rendre avec 3 amis aux alentours de Villefranche, pour un week end, à caractère sportif, nous avions jeté notre dévolu sur le Campanile. A savoir que dans les Campaniles, une réduction non négligeable est appliquée le week end sur présentation d'une licence sportive en cours.
Nous y allions donc uniquement pour dormir et un diner le Samedi Soir. N'ayant pas trop faim ce soir là, nous nous sommes rabattus sur des steaks qui se sont avérés de qualité, mais la cuisson saignante n'est pas le fort du cuistot. Les vins sont assez chers pour ce qui est présenté. Le buffet dessert est assez correct.
concernant la chambre par elle-même, c'est du Campanile, et c'est pour cela que nous réservons dans ce type d'hotel, on sait à quoi s'attendre. La literie était correcte, par contre impossible de trouver la télécommande de la télé. Mais la bouilloire fonctionnait bien, et à défaut d'avoir le temps de déjeuner le matin, nous avons profité du café soluble.
Le personnel est très agréable, mention spéciale à deux jeunes femmes qui ont assuré leur job avec brio, au sourire agréable, qui se sont démenées pour nous trouver des bouteilles d'eau vides et de les remplir, afin que nous partions sur notre lieu de compétition tôt le matin avec des bouteilles d'eau fraiches et non celles du restaurant coutant bonbon.
Bref, pour moi un campanile de plus, mais au très bon accueil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2011

les chambres sont confortables, il manque un sèche-cheveux dans la salle-de-bains...
le restaurant est classique des hotels campanile mais ici il y a une longue attente et le personnel semble peu qualifié, la nourriture est très bonne si on fait abstraction des nombreuses mouches qui volent autour du buffet (la climatisation ne fonctionnait pas).
L' hotel n'est pas flèché et est introuvable sans GPS.
impossible de se connectersur la wifi malgré le mot de passe

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2011

D’une manière générale je trouve que les Hôtels Campanile vieillissent mal et ne représentent plus un bon rapport qualité/prix. De plus leur service restauration est de + en + mauvais. En ce qui concerne l’hôtel de Villefranche sur Saône, il est mal situé, loin de la sortie de l’autoroute et difficile à trouver; les chambres sont petites ; les buffets proposés au restaurant sont peu achalandés et de fraicheur douteuse) .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2009

Pour trouver c'est la catastrophe, Pas de climatisation dans les chambre et ça c'est insupportable surtout les jours de canicule mais le diner est agréable surtout qu'on est servi par quelqu'un de gentil, souriant même avec la chaleur ...C'est "MOMO" comme ça que ces collègues l'appel

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille