“Tres Bon Hotel de Chaîne”

Campanile Villefranche Sur Saone
Saint-Julien-l'Ars, France
“Tres Bon Hotel de Chaîne”
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes là dans un hotel de chaîne, qu'il faut donc considérer en tant que tel.
Les chambres sont rénovées dans le style de la chaîne et tout à fait bien.
Il y a une excellente literie, un écran plat de taille correcte et avec les bons réglages de chaînes.
La salle de bains est encore un peu ancienne mais très propre et correcte.
Le diner est bien ainsi que le pdj.
Le personnel est sympatique.
Le parking un peu sous dimensionné.
On peut retourner sans problème et...sans surprise.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 4 juin 2012

un campanile, hors norme dans le mauvais sens du terme, acceuil déplorable, la gestion de groupe est inexistante, panique à bord à partir de 5 repas à servir, seul point positif le pt dej....
et encore, les chambres vieillissantes, ménage en option (voir la baignoire.....), une responsable d'un amabilité à effrayer un ours.....aucun contact commercial, bref à déconseiller si vous avez bessoin pour un petit groupe de sportif ou autres, les tarifs incompréhensibles, le prix d'une chambre single plus chere qu'un double.......autant réserver si vous êtes tout seul, une chambre double...les tarifs à la carte, l'application des tarifs soit disant sportifs "zappé"
hotel campanile à éviter à tout prix

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Saône

Menton, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Une étape proche de l'autoroute où l'accueil est au dessus de la moyenne.L'endroit est calme,la literie confortable,les repas convenables avec quelques spécialités,le petit déjeuner copieux.Prestations correctes pour des prix très raisonnables.
Aux beaux jours il doit être agréable de pouvoir profiter des abords de la salle à manger.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé avec ma femme et mes enfants deux jours dans cet hôtel. Nous avons reçu un accueil formidable de la part de tous le personnel. Encore merci Céline pour votre aide qui nous a été précieuse.
Très bonne prestation au niveau du restaurant. Nous nous sommes régalés avec le comme un hamburger.
Si vous êtes de passage n'hésitez pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Devant nous rendre avec 3 amis aux alentours de Villefranche, pour un week end, à caractère sportif, nous avions jeté notre dévolu sur le Campanile. A savoir que dans les Campaniles, une réduction non négligeable est appliquée le week end sur présentation d'une licence sportive en cours.
Nous y allions donc uniquement pour dormir et un diner le Samedi Soir. N'ayant pas trop faim ce soir là, nous nous sommes rabattus sur des steaks qui se sont avérés de qualité, mais la cuisson saignante n'est pas le fort du cuistot. Les vins sont assez chers pour ce qui est présenté. Le buffet dessert est assez correct.
concernant la chambre par elle-même, c'est du Campanile, et c'est pour cela que nous réservons dans ce type d'hotel, on sait à quoi s'attendre. La literie était correcte, par contre impossible de trouver la télécommande de la télé. Mais la bouilloire fonctionnait bien, et à défaut d'avoir le temps de déjeuner le matin, nous avons profité du café soluble.
Le personnel est très agréable, mention spéciale à deux jeunes femmes qui ont assuré leur job avec brio, au sourire agréable, qui se sont démenées pour nous trouver des bouteilles d'eau vides et de les remplir, afin que nous partions sur notre lieu de compétition tôt le matin avec des bouteilles d'eau fraiches et non celles du restaurant coutant bonbon.
Bref, pour moi un campanile de plus, mais au très bon accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2011

les chambres sont confortables, il manque un sèche-cheveux dans la salle-de-bains...
le restaurant est classique des hotels campanile mais ici il y a une longue attente et le personnel semble peu qualifié, la nourriture est très bonne si on fait abstraction des nombreuses mouches qui volent autour du buffet (la climatisation ne fonctionnait pas).
L' hotel n'est pas flèché et est introuvable sans GPS.
impossible de se connectersur la wifi malgré le mot de passe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2011

D’une manière générale je trouve que les Hôtels Campanile vieillissent mal et ne représentent plus un bon rapport qualité/prix. De plus leur service restauration est de + en + mauvais. En ce qui concerne l’hôtel de Villefranche sur Saône, il est mal situé, loin de la sortie de l’autoroute et difficile à trouver; les chambres sont petites ; les buffets proposés au restaurant sont peu achalandés et de fraicheur douteuse) .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille