“mauvaise insonorisation, buffet pas très frais, hotel vieillissant”

Campanile Villefranche Sur Saone
Avis publié : 8 février 2013

L'accueil est sympathique et pro mais le buffet n'est pas très frais, le surimi et le pâté étaient secs et "sentaient" un peu donc je ne les ai pas mangé. Les desserts sont un peu dans le même cas. Le petit déjeuner 9.50 est très cher. Le parking est beaucoup trop petit et la barrière ne fermant pas la nuit...les chambres sont vieillissantes, très mal insonorisées et froides : j'ai dû mettre une couverture en plus de la couette et les trois chauffages en route. La faience de la salle de bain est maculée de coulures jaunes...je n'ai pas du tout apprécié l'endroit et ai très mal dormi car la nuit klaxonne sur parking, voisins qui riaient dans la chambre voisine et je les entendais comme s'ils étaient avec moi!!!et alarme d'une usine voisine retentissant 2 fois dans la nuit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 novembre 2012

Dans la série des hôtels Campanile, celui de Villefranche est in cran en dessous des autres hôtels du même réseau. Tout d'abord l'environnement n'est pas fantastique en pleine zone industrielle. Le parking n'est pas fermé la nuit et les marquages au sol devrait être refait pour éviter l'anarchie ambiante de stationnement. La prestation dans les chambres est tout a fait classique. Le petit déjeuner ce jour là était un vrai point noir puisque toutes les viennoiseries semblaient dater de la veille et avoir été réchauffée et donc presque immangeables... Bref un hôtel un peu en dessous de ce qu'il pourrait être.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2012

Très déçus par cet hôtel de la chaine CAMPANILLE qui nous avait habitués à des prestations de bien meilleure qualité. Le site est manifestement vieillissant et bien mal entretenu. La chambre est correctement équipée, même si la salle de bains mériterait quelques rénovations. Mais pour une seule nuit en halte d'autoroute, cela suffit.
Pas de possibilité d'avoir un repas chaud de servi le soir, car pas de cuisinier !!!! seul était servi un "buffet" froid très peu appétissant !!!
Pour notre prochaine halte nous ne retournerons pas dans ce CAMPANILLE, nous choisirons une autre chaîne d'hôtels sur le site qui n'en manque pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2012

Le rapport qualité prix est déplorable. Personnel à peine aimable. Pour trouver quelquechose à manger prévoir de passer à table à 19 heures car à partir de 19 heures 30 peu de choix au buffet des entrées et à partir de 20 heures presque plus de déssert. Seul point "positif", la chambre convenable pour une halte d'une nuit. On peut trouver la meme qualité à un tarif nettement inférieur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Nous sommes là dans un hotel de chaîne, qu'il faut donc considérer en tant que tel.
Les chambres sont rénovées dans le style de la chaîne et tout à fait bien.
Il y a une excellente literie, un écran plat de taille correcte et avec les bons réglages de chaînes.
La salle de bains est encore un peu ancienne mais très propre et correcte.
Le diner est bien ainsi que le pdj.
Le personnel est sympatique.
Le parking un peu sous dimensionné.
On peut retourner sans problème et...sans surprise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2012

un campanile, hors norme dans le mauvais sens du terme, acceuil déplorable, la gestion de groupe est inexistante, panique à bord à partir de 5 repas à servir, seul point positif le pt dej....
et encore, les chambres vieillissantes, ménage en option (voir la baignoire.....), une responsable d'un amabilité à effrayer un ours.....aucun contact commercial, bref à déconseiller si vous avez bessoin pour un petit groupe de sportif ou autres, les tarifs incompréhensibles, le prix d'une chambre single plus chere qu'un double.......autant réserver si vous êtes tout seul, une chambre double...les tarifs à la carte, l'application des tarifs soit disant sportifs "zappé"
hotel campanile à éviter à tout prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Une étape proche de l'autoroute où l'accueil est au dessus de la moyenne.L'endroit est calme,la literie confortable,les repas convenables avec quelques spécialités,le petit déjeuner copieux.Prestations correctes pour des prix très raisonnables.
Aux beaux jours il doit être agréable de pouvoir profiter des abords de la salle à manger.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple