“Le standard Campanile” 3 5 étoiles

Campanile Villefranche Sur Saone
Fontainebleau, France
“Le standard Campanile”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Il est peut être situé n'importe où. C'est un campanile avec le plus de la chaine et les moins.

Chambre campanile pas de surprise. Confort mais simple. Facile d'accès par l'autoroute mais loin de tout. Dans la zone industrielle.
Bien pour un pause très courte d'une nuit lors de long voyage vers le sud. Juste pour passer la nuit.

Le restaurant est conforme aux campaniles, le service sympatique.
Pour ceux qui connaissancent le Campanile, c'est un vrai de vrai.

Par contre, la proximité de l'autoroute est un plus pour l'accès mais un moins pour le bruit même si la chambre est bien isolée des bruits exterieurs mais pas des voisins.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

En route vers le sud, cet hotel et excellent pour faire une étape d'une nuit. Bon rapport qualité prix (49€ par Booking.com). Ce qu'il faut au niveau du confort sans donner dans le luxe.
La partie restauration est moyenne et le petit déjeuner un peu cher (9€) pour le buffet offert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Conakry, Guinée
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Depuis 30 ans je fréquente le Campanile qui a les avantages d'un motel (véhicule en face de certaines chambres). A l'occasion d'un tour de France, j'ai fréquenté en 5 jours les campanile de Villefrance/Saone, Soissons et Montpellier. Hormis celui de Montepellier qui est récent (avec ascenseur), cette chaine d'hotels est veillissante. Parfois comme à Villefranche, les murs et espaces communs sont délabrés et mal entretenus ni nettoyés régulièrement.
Sous prétexte de préserver l'environnement, on vous incite à réutiliser votre serviette sans que pour autant le prix de la chambre baisse. Les prix d'ailleurs comme les low cost, varient en fonction du taux d'occupation.. Désagréable car on ne peux pas prévoir son budget. Enfin, à trois reprises j'ai retrouvé le même buffet de qualité moyenne, à travers toute la France. Cette politique est imposée par le groupe... Certainement des cadres dans des bureaux quelque part prêt à mieux servir les actionnaires que les clients. Seule consolation, l'amabilité du personnel qui dans tout les cas reste disponible et dévoué.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une nouvelle nuit dans cet hôtel avec une chambre sur le devant. Beaucoup de bruit (je ne sais pas si c'est la circulation de la voie rapide à proximité ou bien une usine dans le coin), ce qui peut perturber la nuit des petits dormeurs. Bref c'est plus par défaut que je suis revenu et que je reviendrai

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L'accueil est sympathique et pro mais le buffet n'est pas très frais, le surimi et le pâté étaient secs et "sentaient" un peu donc je ne les ai pas mangé. Les desserts sont un peu dans le même cas. Le petit déjeuner 9.50 est très cher. Le parking est beaucoup trop petit et la barrière ne fermant pas la nuit...les chambres sont vieillissantes, très mal insonorisées et froides : j'ai dû mettre une couverture en plus de la couette et les trois chauffages en route. La faience de la salle de bain est maculée de coulures jaunes...je n'ai pas du tout apprécié l'endroit et ai très mal dormi car la nuit klaxonne sur parking, voisins qui riaient dans la chambre voisine et je les entendais comme s'ils étaient avec moi!!!et alarme d'une usine voisine retentissant 2 fois dans la nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Saône

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Dans la série des hôtels Campanile, celui de Villefranche est in cran en dessous des autres hôtels du même réseau. Tout d'abord l'environnement n'est pas fantastique en pleine zone industrielle. Le parking n'est pas fermé la nuit et les marquages au sol devrait être refait pour éviter l'anarchie ambiante de stationnement. La prestation dans les chambres est tout a fait classique. Le petit déjeuner ce jour là était un vrai point noir puisque toutes les viennoiseries semblaient dater de la veille et avoir été réchauffée et donc presque immangeables... Bref un hôtel un peu en dessous de ce qu'il pourrait être.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très déçus par cet hôtel de la chaine CAMPANILLE qui nous avait habitués à des prestations de bien meilleure qualité. Le site est manifestement vieillissant et bien mal entretenu. La chambre est correctement équipée, même si la salle de bains mériterait quelques rénovations. Mais pour une seule nuit en halte d'autoroute, cela suffit.
Pas de possibilité d'avoir un repas chaud de servi le soir, car pas de cuisinier !!!! seul était servi un "buffet" froid très peu appétissant !!!
Pour notre prochaine halte nous ne retournerons pas dans ce CAMPANILLE, nous choisirons une autre chaîne d'hôtels sur le site qui n'en manque pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 9 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Campanile Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villefranche Sur Saone

Établissement : Campanile Villefranche Sur Saone
Adresse: 210 rue Georges Mangin, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 8 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villefranche Sur Saone
Hotels Villefranche