“Le reposant”

Campanile Villefranche Sur Saone
Avis publié: 20 novembre 2013

Le service pour ma part est très bien.Je ne suis pas un homme difficile donc l'ensemble est parfait.Personnel,chambre repas.Je trouve que l'emplacement de l'hotel est difficile à repérer pour inconnuhavre tranquil

Astuce pour la chambre : Attention au cuvette de WC(tachée calcaire)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Villefranche Sur Saone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

J'y ai passé seulement une nuit, la chambre était plutôt confortable, avec une jolie salle de bain composée d'une baignoire. Le seul bémol est le manque d'isolation ; j'ai été réveillée assez tôt par des enfants présents dans les environs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Classé 3 etoiles.pkg défoncé. Accueil sympathique. Chambre encore a l ancienne. Pas de tout rénovée. Wc avec beaucoup de trace jaune. Abattant qui bouge. Robinet du lavabo a des traces de calcaire. Nous etions 3 : seulement 2 gobelets a dent et 2 serviette. Une des lampe gresille et fait gresiller la tv.
Cote repas : buffet nouveau donc peu avenant. Pour l apero mon martini rose arrive avec 2 fourmis dedans. On me le change mais sans excuse... sous la veranda la chaleur est intenable. Aucune table dressée dehors alors qu il fait beau.
Bref pour le moment sejour décevant
Poisson archi cuit comme plat de gnocchi.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

trés bon rapport qualité prix, et une mention particulière pour la literie, au top,et la mise à disposition d'une bouilloire et de doses café et thé, sucre, et petits biscuits secs pour les lèves tôts

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Il est peut être situé n'importe où. C'est un campanile avec le plus de la chaine et les moins.

Chambre campanile pas de surprise. Confort mais simple. Facile d'accès par l'autoroute mais loin de tout. Dans la zone industrielle.
Bien pour un pause très courte d'une nuit lors de long voyage vers le sud. Juste pour passer la nuit.

Le restaurant est conforme aux campaniles, le service sympatique.
Pour ceux qui connaissancent le Campanile, c'est un vrai de vrai.

Par contre, la proximité de l'autoroute est un plus pour l'accès mais un moins pour le bruit même si la chambre est bien isolée des bruits exterieurs mais pas des voisins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 mai 2013

En route vers le sud, cet hotel et excellent pour faire une étape d'une nuit. Bon rapport qualité prix (49€ par Booking.com). Ce qu'il faut au niveau du confort sans donner dans le luxe.
La partie restauration est moyenne et le petit déjeuner un peu cher (9€) pour le buffet offert.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2013

Depuis 30 ans je fréquente le Campanile qui a les avantages d'un motel (véhicule en face de certaines chambres). A l'occasion d'un tour de France, j'ai fréquenté en 5 jours les campanile de Villefrance/Saone, Soissons et Montpellier. Hormis celui de Montepellier qui est récent (avec ascenseur), cette chaine d'hotels est veillissante. Parfois comme à Villefranche, les murs et espaces communs sont délabrés et mal entretenus ni nettoyés régulièrement.
Sous prétexte de préserver l'environnement, on vous incite à réutiliser votre serviette sans que pour autant le prix de la chambre baisse. Les prix d'ailleurs comme les low cost, varient en fonction du taux d'occupation.. Désagréable car on ne peux pas prévoir son budget. Enfin, à trois reprises j'ai retrouvé le même buffet de qualité moyenne, à travers toute la France. Cette politique est imposée par le groupe... Certainement des cadres dans des bureaux quelque part prêt à mieux servir les actionnaires que les clients. Seule consolation, l'amabilité du personnel qui dans tout les cas reste disponible et dévoué.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires