“A découvrir ”

L'endroit - Villefranche
Réservez avec
L'endroit - Villefranche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 149 Restaurants à Villefranche-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’endroit Villefranche vous accueille tous les jours de la semaine, midi et soir, autour d’une carte de saison, de ses classiques incontournables et de ses délicieux tapas maison. Facile d’accès avec son parking privé, festif, estival et familial avec son jardin de 1000 m2 et son espace enfants, l’endroit Villefranche est l’adresse à retenir ! L’endroit Villefranche est aussi ouvert à l’accueil des groupes et à vos soirées particulières avec la privatisation de l’ensemble ou d’une partie de l’établissement (jusqu’à 140 personnes).
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil au top ,service agréable excellente table à découvrir et redécouvrir, nous y retourneront très bientôt entre amis. Surtout pensée à réserver.

richard C, Gérant de L'endroit - Villefranche, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour
Merci beaucoup pour ce commentaire nous essayons de nous améliorer chaque jour .
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 29 mars 2018

repas 2 personnes un midi en semaine.du monde mais sans plus.endroit sympa.pour ce qui est de l'assiette,ce n'est pas la même chanson....quantité minime,poulet bas de gamme qui se défait tout seul,patates qui baignent dans le gras et pour garnir l'assiette,un ramequin d'une sorte de mayo.Meme le pain vient de l'industrie.bref,20 euros pour un verre de rosé mini mini,un plat,un dessert,un café,certe ce n'est pas une grosse somme mais pour ca,ca ne les vaux pas.conclusion,plus jamais.

Bonjour
Je tiens tout d’abord à m’excuser si le plat commandé n’a pas été à la hauteur de vos espérances ( demi coquelet et son jus /pommes de terre au four et légumes frais sauté) .
Concernant le prix nous sommes dans la fourchette basse des prix pratiqués en général .
Sachez que je serai ravi de vous accueillir à nouveau pour en discuter et faire en sorte si cela est le cas de vous offrir l’apéritif .
Mais j’ai pris bonne note de vos remarques

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Restaurant où nous avons été bien accueillis. Une formule le soir pour moins de 20 euros correcte type brasserie.
Bien mangé, bien servi, c est un bon début.

À très bientôt

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Qualité moyenne mais service sympathique.
N’y allez pas entre midi et deux si vous retournez travailler après, vous allez sentir la friture.
Cela reste un restaurant moyen, il ne faut pas espérer de la grande cuisine mais c’est conforme aux attentes que l’on peu avoir d’une grande chaîne... les prix sont raisonnables, je préfère tout de même un petit restaurant rue nationale où vous aurez une meilleure qualité pour le même prix voir un peu moins.
Ni déçue, ni surprise. Le cadre est par contre très sympa.

Bonjour

Je suis navré pour l’odeur ce jour là , car nous avons eu un problème de hotte qui depuis à été résolu.
Notre système d’extraction de cuisine a été changé dans son intégralité.
Sachez en tous les cas que nous mettons chaque jour toute notre énergie pour nous améliorer.
Au plaisir.

Avis publié : 10 mars 2018

malgré beaucoup de client la salle est très bien insonorisée ! un plat un verre de vin et un café pour 26 euros c'est un peu cher pour le déjeuner ! tartare de saumon pas très relevé pourtant japonais ...petit bémol le bedon de la serveuse bronzé certes mais quand même faut il le montrer de la sorte ? en tout cas service gentil et à l'écoute !

Bonjour
Je prends note de vos commentaires

Les voyageurs ayant consulté L'endroit - Villefranche ont aussi consulté

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez L'endroit - Villefranche ?