“Fonctionnel”

N° 24 sur 50 Hôtels à Baden-Baden
Delémont, Suisse
“Fonctionnel”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui se trouve à 15 minutes à pieds du casino. Le personnel à la réception est antipathique. Nous n'avons obtenu aucune information sur le fonctionnement de l'hôtel, comme par exemple les heures et le lieu du petit-déjeuner, les horaires d'ouverture de la (mini) salle de fitness, du sauna. J'ai dû réclamer un code wifi, le réceptionniste ne me l'a pas proposé directement. Personne pour s'occuper de nos valises, on a dû les déposer dans un couloir car notre chambre n'était pas prête. Pas de numéros de chambres sur nos valises, n'importe qui aurait pu se servir ! La suite est grande et propre mais niveau déco, c'est moche. Aucun style, la salle de bain a un petit côté moderne alors que le salon est décoré dans un style très vieillot. C'est un endroit fonctionnel mais ça manque de chaleur. Nous avions 2 télés, une dans le salon et l'autre dans la chambre. Malheureusement, pour les francophones, nous avons le choix entre France 24 et TV5Monde. On aurait préféré une télé de moins et des programmes en plus ;-) Il y a un frigo dans la chambre, mais il est vide. Vous pouvez vous approvisionner en boissons à la réception, idem pour la machine à café, les capsules sont en vente à l'accueil. C'est un endroit très calme, très reposant, les fenêtres de notre salon donnaient sur la forêt. Le petit-déjeuner est sans plus, il est fade, tout comme l'hôtel en fait. Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3ème étage, le wifi fonctionnait très bien. Ce qui n'est pas le cas a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Allschwil
Avis écrit le 5 janvier 2014

Suite très confortable pour toute la famille, calme et intérieur de goût ! Travail d'architecture remarquable dans bâtiment historique(ancienne usine) chaque suite à sa propre entrée séparée depuis l'extérieur.kitchinette bien équipée avec machine espresso! Petit déjeuner riche et copieux.detail d'importance fort utile:parking devant l'hôtel .en un mot très recommandable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Accueil super froid impression de déranger, propose aucune aide pour les valises. La chambre spacieuse mais de très mauvais goût . Une baignoire inutile pas pratique du tout, un lit pas confortable pour un hôtel de ce standing, pas proposer l internet la télé heureusement au il a fait beau sinon le choix des programmes inexistant. Des employés glacial, agressé le matin je voulais juste un café pour sortir fumer l employé de service m à dit très froidement le petit déjeuner et servi jusqu'à 10 h 30 merci de vous dépêcher le petit déjeuner médiocre le parking à 10 euro pour se faire piquer la place attribue parking extérieur alors que juste devant l hôtel il y a des places gratuite. À notre départ même pas le réceptionniste même pas pris la peine de nous demander si ça c est bien passé préfère répondre au téléphone que s occuper de nous. Heureusement que c étais une offre car jamais j y retournerais .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baden-Baden
Radisson Blu Badischer Hof Hotel
Hotel am Sophienpark
Hotel am Sophienpark
N° 7 sur 50 à Baden-Baden
Hotel am Festspielhaus Bayerischer Hof
Hotel am Festspielhaus Bayerisch...
N° 26 sur 50 à Baden-Baden
Hotel Merkur
Hotel Merkur
N° 13 sur 50 à Baden-Baden
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
N° 2 sur 50 à Baden-Baden

Vous connaissez Arcona Living Batschari 8 ?

Informations supplémentaires concernant Arcona Living Batschari 8

Établissement : Arcona Living Batschari 8
Adresse: Mozartstr. 8, 76530, Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°15 des hôtels de luxe à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arcona Living Batschari 8 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcona Living Batschari 8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batschari Hotel Baden-Baden
Batschari Suite Hotel Baden