“Romantique chic...”

RIZZI WineBistro & Restaurant
Classé n° 10 sur 236 Restaurants à Baden-Baden
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Terrasse et cadre romantique et très sympa
intérieur plus sophistiqué et déco discutable (il faut aimer le pop art)
plats et gastronomie de bonne facture ; vin bien servi
même groupe que le Leo's ; attention toutefois, Leo's = détente et soirée fun/Rizzi = soirée bcbg baden, plus feutré
service sympathique mais moins fun qu'au Leo's....

Avis publié : 8 mai 2014

Situé juste à côté de la Lichtenthaler Allee, le cadre est très agréable, d'autant plus que nous avons eu la chance de nous asseoir face à une petite fontaine. Le service et la cuisine sont de grand standing (Wienerschnitzel, crème brulée,...). Bien sur, ce n'est pas donné, mais on a vraiment l'impression d'en avoir pour son argent !

Avis publié : 19 mars 2014

Accueil et cadre très chic et cosi. Cuisine recherchée, tant au niveau des goûts qu'au niveau de la présentation. Produits excellents et très frais. je recommande cet endroit les yeux fermés pour passer un moment à deux en amoureux, entre amis ou en famille.

Avis publié : 27 janvier 2014

Cadre agréable, ambiance bobo-chic mais pas guindée, carte variée.
Un tataki de thon en entrée, bon, une belle viande à la cuisson parfaite, un peu chère, mais bonne. D'autres convives avait choisi une bouillabaisse revisitée, généreusement servie au point que le serveur a proposé d'en faire profiter la tablée, apportant une assiette à qui le souhaitait, et avec le sourire.
Beau choix de vins.
A huit, un dîner agréable.
Prix non démocratique mais justifiable.
À renouveler.

Avis publié : 12 novembre 2013

Un resto bien situé et central. Une cuisine fusion mélangeant les genres. Service moyen. Les plats sont trop élaborés et la qualité est moyenne.

Les voyageurs ayant consulté RIZZI WineBistro & Restaurant ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez RIZZI WineBistro & Restaurant ?