“Délicieux!” 5 5 étoiles
Avis sur La Casserole

La Casserole
Gernsbacher Str. 18 | (Fussgaengerzone - direkt gegenueber dem "Loewenbraeu", 76530, Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
+49 7221 22221
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 183 Restaurants à Baden-Baden
Cuisines : Française, Allemande
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Des spécialités alsaciennes bien chaudes et délicieuses ! La patronne française vous accueille avec le sourire. Salle très petite. La carte est aussi rédigée en langue française. On déguste des salades de saucisse allemande, des pâtes au munster.. Les plats sont suffisants sans être trop copieux. Bien situé dans les rues piétonnes de la ville.

Visité en juillet 2013

“Très bon restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant est tout simplement une excellente surprise ! Les plats sont très bon, une vrai cuisine française avec de bons ingrédients, bien assaisonnés et bien présentés. L'accueil est très bien (un peu long selon l'heure car la propriétaire est toute seule en salle) et tout cela avec un prix raisonnable. Nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour !

Visité en août 2013
Nyon, Suisse
“Une très bonne adresse à Baden-Baden”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Grâce à Tripadvisor nous avons dîner dans ce Restaurant le 24 mai 2013. Petit Restaurant à l'aspect rustique de l'Alsace, 10 tables seulement pour environ 30 Clients, plus quelques tables en terrace.
La cuisine est exc ellente, le Service très bien, très aimable, donc atmosphère très agréable et tout cela pour un Prix plus que raisonnable.
Donc à recommander, mais n'oubliez pas de réserver.

• Visité en mai 2013
Basel, Basel-Stadt, Switzerland
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Baden Baden , ou j ai passer mon cap de cuisinier, il y a 26ans au lycée Charles de gaulle j'y suis aller aujourd'hui ,je suis aller en ville ,manger au restaurant la casserole, en entrer une terrine de foie de canard,très bonne, et en suite un jarret d agneau remarquable,un restaurant alsacien en Allemagne superbe idée , n hésiter pas a y aller le décor, l acceuil est très bien ,à conseiller

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Casserole ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez La Casserole ? Partagez vos expériences !