“Hôtel moderne bien situé”

Aqua Aurelia Suitenhotel
N° 13 sur 50 Hôtels à Baden-Baden
Hyères, France
“Hôtel moderne bien situé”
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Hôtel moderne chambrés spacieuses vue sur les bains de caracala passage direct vers les thermes
Et à 2 minutes du friedrichbad
En plein cœur de baden
On laisse l auto au garage et tout se fait à pied
Restos casinos ... Bains

Bon petit déjeuner bon café
195 euros le nuit plus 15 de parc
Bon lit douillet. Grande salĺe d eau
Hôtel contemporain
Accueil sympa. Jeunés gens prévenants et sourcillants

• Séjour du novembre 2012

• En arabe d'abord
Roseau, Dominique
Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Impeccable, bon accueil, chambre très propre, bonne literie avec couettr, bon petit- déjeuner (jus d'orange pressé délicieux), personnel agréable et attentionné, bâtiment bien situé: À côté des thermes, près du shopping et des restos

• Séjour du novembre 2011
DUF
Avis écrit le 10 août 2012

un week end jubilatoire face aux thermes de Caracalla ; l'aqua aurelia offre des prestations de qualité , tant dans l'équipement des chambres , que dans l'accueil du personnel de l'hôtel .une délectation de se perdre dans la suite (70 m2)o tout est pensé pour votre confort et votre tranquilité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Aqua Aurelia.

A notre arrivée, notre réservation faite sur le site [--] n'avait pas été prise en compte. Le personnel a toutefois trouvé une solution pour nous reloger, en nous offrant les petits-déjeuners.

L'hôtel est très bien situé, juste à côté des thermes de Caracalla.

Notre suite junior était spacieuse, décorée de manière moderne et très propre.

Le petit déjeuner (buffet) était particulièrement copieux, et la salle à manger très calme.

Le personnel était sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 mars 2012

Un week-end à l'hôtel Aqua Aurelia de Baden-Baden en couple : nous avons été enchantés.
L'hôtel est quasi-neuf et situé en plein centre de la ville, à quelques mètres des thermes (vraiment en face...).
L'accueil est chaleureux : tout le personnel de l'hôtel a été vraiment parfait. Mention spéciale à la responsable (directrice?) de l'hôtel, qui, non seulement est d'une gentillesse remarquable, mais participe même au service lors du petit-déjeuner!
Nous avons profité d'un package incluant 2 nuits en Suite Deluxe avec petits-déjeuners et entrées aux 2 établissements thermaux de la ville. Pour environ 500 Euros, nous avons eu une magnifique suite d'environ 60 mètres carrés, avec terrasse et vue sur les thermes Caracalla. La suite était d'une propreté irréprochable (comme tout le reste de l'établissement) et bénéficiait d'un équipement hors-normes digne d'un hôtel 5 étoiles (salle de bains grand standing, lit gigantesque très confortable, volets roulants électriques, TV écran plat satellite, Ipod Dock, machine à thé et café expresso etc...). On n'aurait pas pu rêver de mieux.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet était également parfait, varié et composé de produits frais.
Bref, nous avons été entièrement satisfaits, et il nous semble difficile d'égaler le rapport qualité/prix de l'Aqua Aurelia. On se demande franchement pourquoi l'établissement n'a pas obtenu ses 5 étoiles...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avions demandé,lors de notre réservation, une chambre avec une jolie vue et une baignoire.La personne au téléphone nous avait parlé d'un rez de jardin. Notre déconvenue fut grande de découvrir que notre balcon était de plein pied avec le trottoir et donnait directement sur l'entrée du parking! Certes la chambre était grande mais du coup très sombre.En compensation ,les petits déjeuners nous furent offerts. Il faut réserver une chambre suite donnant à l'arrière sur le jardin des thermes de Caracalla.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux