“Très bon hôtel proche de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Aurelia Suitenhotel

Aqua Aurelia Suitenhotel
N° 9 sur 52 Hôtels à Baden-Baden
“Très bon hôtel proche de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Week end en amoureux aux thermes de baden baden, face à cet hôtel très bien situé. On peut même accéder aux thermes via un passage souterrain et y aller en peignoir de bain. L'hôtel en lui même est très confortable , les chambres spacieuses et le personnel attentionné.

Même si notre chambre donnait sur la descente du garage, cela ne nous a pas gêne. L'hôtel étant récent, c'est bien isole. Enfin, le petit déjeuner est très varié et copieux. Bref , un bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Endroit exceptionnel, personnel aux petits soins et merci pour le petit-déjeuner dans la chambre.Un rapport qualité prix très bon
Je conseille fortement cet établissement. J'ai hâte d'y retourner.

Je conseille fortement cet établissement. J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Lors de la réservation d'une suite supérieure, un balcon a été confirmé ce qui était notre condition sine qua non. Or, ce balcon n'existait pas. Ils nous ont proposé une suite standard qui se trouvait au rez-de-chaussée. Nous l'avons acceptée mais pour une nuit seulement. La chambre se trouvait sur la descente au garage et à 15-20m du balcon il y avait un bâtiment. Nous ne voyions que du béton. L'école primaire se trouve en face de l'entrée de l'hôtel qui lui-même est sur la route principale. Normal que les enfants fassent du bruit et la route idem. Mais ce n'est pas ce que vous recherchez pour quelques jours de vacances. Le jour suivant nous avons pu changer pour une autre suite, toujours au rez-de-chaussée, mais avec jardin donnant sur les bains thermaux. La vue était meilleure. Mais quelle surprise en entendant le bruit la nuit. Un sifflement que nous ne savions pas d'où il venait, ininterrompu. Aussi les bains doivent nettoyer les piscines la nuit puisqu'il y avait un bruit de moteur/lavage non-stop. Vu que l'air conditionné ne fonctionne que s'il fait une certaine température, étions obligés de garder la fenêtre ouverte et ne pouvions de ce fait échapper au bruit. Personnel bien, souriant et efficace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est idéalement situé à deux pas des thermes. Accès à Caracala par le parking souterrain (bof, utile lorsqu'il pleut exclusivement). Chambre spacieuse avec un mobilier au design épuré. Lit king size confortable. Salle de bains correcte, produits de bains de bonne qualité. un bémol, les wc dans la salle de bains. Accueil irréprochable avec boisson d'accueil (eau, vin ou softs au choix). Personnel agréable et prévenant. Petit déjeuner fabuleux servi sur une terrasse ou dans une salle à l'atmosphère moderne. La encore le personnel se met en quatre pour vous faire passer un agréable moment. En résumé : tout est fait pour rendre le séjour agréable et détendu. Confort haut de gamme et service de qualité. Rapport qualité prix convenable en semaine (tarifs plus elevé de 20€ le week end) J'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Givry
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Globalement satisfait : bonne situation en face de thermes de Caracalla, bonne literie, excellent petit-déjeuner, personnel aimable.
Un point négatif, nous sommes allés en mai via une réservation faite en octobre : nous avions réservé côté jardin/caracalla sur base des conseils lus....nous avons reçu une suite côté rue...!
Nous avons évidemment réclamé ... Nous avons du rester une nuit côté rue et le lendemain nous avons eu,satisfaction avec un verre de 'sekt'.
À retenir, le côté rue et 'garage' sont moins bien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un séjour parfait. Nous avions prix la formule Classic et nous avons été enchantés: une très belle suite avec terrasse, une excellente literie, un personnel très gentil, plein de petites attentions, sans en faire trop. Excellent petit déjeuner. Tout près des deux thermes, qui sont un régal. Une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Evergem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

A première vue l’hôtel parait situé dans un coin tranquille, les chambres sont spacieuses et possède une terrasse donnant sur le parc et vue sur les thermes. Le gros problème est la proximité d’une école qui commence tôt le matin à faire tinter des cloches, ce qui n’est rien en comparaison des cris et hurlements des enfants lors de la récréation précédent les cours. La situation est bonne mais quand même assez éloignée du vrai centre commercial. Parking facile d’accès

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux