“Très bonne adresse à l'écart des touristes” 4 5 étoiles
Avis sur Schneider`s Weinstube & Vinothek

Schneider`s Weinstube & Vinothek
Classé n° 1 sur 206 Restaurants à Baden-Baden
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale, Plats sans gluten
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bonne adresse à l'écart des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Vous serez très bien accueillis par le patron qui salue individuellement tous ses clients dans ce restaurant fréquenté essentiellement par des allemands (locaux ou en weekend) et qui propose des plats typiques de qualité.
A la carte : weiner schnitzel, rumsteck, entrecôte pour 2, joue de veau, soupes, ragoûts d'agneau, poissons en sauces, flammekueche alsacienne, etcétéra
La sélection de vins blancs allemands est bonne.
Nous avons pris un loup de mer nappé d'une couche craquante a la truffe accompagné d'épinards relevés à la noix de muscade et de risotto au chou. Les quantités sont vraiment au rendez-vous, a l'allemande, avec pas moins de 3 filets de loup dans chaque assiette !
Preuve que si les allemands aiment manger en quantité, ils savent bien le faire en finesse avec un plat délicieux comme celui-ci.
Le service était un peu long (ça bouchonnait en cuisine visiblement) mais l'attente vaut le coup quand on commande un plat travaillé.

• Hébreu en 1er
Metz, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon restaurant. Nous sommes arrivés un soir sans réservation, mais assez tôt. Il ne restait qu'une table où un couple était déjà installé; mais cela nous convenait, et nous avons fait connaissance. Sinon il vaut mieux réserver.
Nous avons commandé un plat mijoté dans une sauce au vin, un délice.

• Visité en mars 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Je ne retiens que du positif :
- le cadre agréable.
-le service chaleureux , souriant et efficace.
- la cuisine excellente avec des joues de boeuf mijotées dans une bonne sauce au vin rouge ne sentant pas le kube knorr , ce qui est rare en Allemagne.
C est une adresse très prisée , donc mieux vaut reserver . Bref j y retournerai volontiers .

paris
“Cadre très chaleureux et excellentes flamekuche”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Restaurant trouvé par hasard, le prix est très raisonnable pour un repas qui fut parfait (service rapide, éclairage, ambiance) avec un vin délicieux et des flamekuche à la pâte fine vraiment parfaites.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Schneider`s Weinstube & Vinothek ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Schneider`s Weinstube & Vinothek ? Partagez vos expériences !