“SUPERBE TABLE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons diné au Jardin de France, nous avons choisi le menu gourmet avec 4 plats et vins, un apéritif pour environ 100 euros par personne. Bel établissement avec terrasse l'été.
Carpaccio de homard en entrée, bel assaisonnement, ensuite filet de bar avec ricotta à l'huile d'olive et légumes (girolles, asperges, cébettes et petit pois) divinement cuisiné et cuisson parfaite du poisson. Ensuite un chariot de fromages affinés, tellement appétissant que l'on a envie de gouter à tout. Des petits pains excellents sont servis au long du repas et un pain spécial en plus avec le fromage. En dessert, surprenant, un biscuit et parfait glacé à l huile d'olive avec des petites fraises locales. Originale, raffinée et assez audacieuse, la cuisine de ce chef étoilé est excellente.
Le personnel en salle est très professionnel et courtois. La jeune femme qui nous a servi est tout a fait sympathique et chaleureuse. Bravo à toute cette équipe !
Faites vous plaisir, allez découvrir cette maison, vous ne le regretterez pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2013

Très bon restaurant avec un premier menu abordable...nous y étions en amoureux....nous avons pu prendre des menus différents (un plus grand et un plus petit). Le personnel parle évidemment français ce qui est un plus.
Très fin et parfois très original . Très contents.
Seul bémol : le prix, un peu cher mais du à l'étoile qu'il a obtenue

Avis publié: 2 avril 2013

Une belle carte , riche, diversifiée, faisant place, déjà, aux asperges que les allemands affectionnent particulièrement et à l'agneau pascal. Cuisine fine et légère, saveurs recherchées; un menu découverte très intéressant, compte-tenu du prix, des mets proposés, en quantité plus que correcte. Service courtois et attentif. Une bonne soirée à tout point de vue!

Avis publié: 27 janvier 2013

Il suffit de quitter l'Alsace pour se retrouver dans un coin de France ,dans ce restaurant étoilé (et qui le mérite )
Nous sommes arrivés un peu tard pour l'Allemagne;)
Décors .... Année 90 .... Dans une cour magnifique .... Très bien éclairée le soir .... Mise en beauté des trompe l'œil .
Accueil chaleureux . Tables très bien espacées .
De nombreux amuse bouche ( je n'avais plus faim pour l'entrée ;)
Nous avions pris un pigeon remarquable
Très bien conseillés pour une magnifique Côte Rôtie (nous avons acheté la même bouteille en partant à la cave du restaurant )
Une très bonne soirée . Un accueil parfait . Un service élégant .... Il manque une petite touche de "folie " ou de décontraction dans l'ambiance ...mais je suis toujours a la recherche de la petite folie dans les restaurants...
En tout cas merci à toute l'équipe qui parle français et sourit en allemand
Nous reviendrons

Avis publié: 23 décembre 2012

Le jardin de France essaye d’être Français mais il reste une touche de la raideur germanique. Les plats sont variés, la carte riche mais les prix sont hors de proportion par rapport à la qualité. Beau cadre mais un peu guindé

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de France ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Le Jardin de France ?