“Intéressant sans plus...”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 21 avril 2014

On se demande pourquoi un musée faberge dans cette ville. Évidemment , il n'y a que 3 œufs mais beaucoup de pièces diverses du joaillier impérial. Une petite heure suffit pour visiter si vous ne savez pas quoi faire....ou si vous êtes passionné par faberge....

Filtrer

Avis publié : 16 avril 2014

Le musée est dans une maison de maître. L'ensemble des chambres présentent de nombreux thème d'objets issus de la fameuse orfèvrerie de St Petersbourg. Malheureusement, si vous souhaitez vous extasier devant des oeufs... il n'y en a qu'un de facture assez moyenne.

Avis publié : 11 avril 2014

Exposition intéressante de la production des ateliers Fabergé jusqu'à 1917.
Une petite déception : seulement 3 œufs figurent dans l'exposition.
Le climat de la visite lui même est assez désagréable : surveillés de prés par une "guide" qui n'intervient que si on la sollicite et par un agent de sécurité patibulaire (russes comme tout le personnel employé) on a l'impression d'être des suspects potentiels en permanence.
Enfin le coût de la visite (12€) est trop élevé par rapport à l'intérêt qu'elle présente.

Avis publié : 22 février 2014

Nous l'avons visité, ayant vu une exposition des oeufs de Fabergé dans un lointain passé. Nous y avons été accompagné par une guide qui connaissait parfaitement son histoire, et qui nous a commenté pendant une bonne heure les différentes pièces de Fabergé.
Nous le recommandons. Certes 12 EUR n'est pas donnée mais vu les pièces montrées, et le guide, c'est raisonnable.

Avis publié : 2 août 2013

Si vous passez par là, ne ratez pas cette visite.Les guides vous accompagnent pour un commentaire en français, avec un accent russe délicieux.Chaque objet mérite qu'on s'y attarde après la visite guidée.

Les voyageurs ayant consulté Faberge Museum ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Faberge Museum ?