“tres belle experience” 5 5 étoiles
Avis sur Theater Baden-Baden (Festspielhaus)

Theater Baden-Baden (Festspielhaus)
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Marseille, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“tres belle experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

je suis une passionnée d art lyrique et le théatre de Baden Baden m a profondément enchantée
certes contemporain mais un bien bel édifice - j avais oublié combien il est agréable de se bien vetir et les allemandes m ont séduite les messieurs aussi d ailleurs
le théatre est parfait on voit bien de partout et l acoustique est remarquable
tout cela fait que l on profite d un grand moment de bonheur et de quiétude dans cette ville
si paisible
a ne manquer sous aucun prétexte

Visité en juillet 2014

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Remarquable réussite architecturale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La synthèse réussie du passé - préservation de la vieille-gare : accueil, toilettes, vestiaire, dégagements - et du présent : magnifique auditorium, belle accoustique et politique culturelle ambitieuse.

Visité en mars 2013
COLMAR FRANCE
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“PRETENTIEUX”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

au parterre on ne voit pas les pieds des artistes ce qui est très gênant surtout si vous voulez voir un spectacle visuel ce qui était notre cas, de plus la salle se prétend une des meilleures sinon la meilleure d"allemagne.
J'ajoute que les prix sont élevés et que le vestiaire est obligatoire.Jusqu'à présent c'est la seule salle de spectacle qui m'ait déçu.

Les voyageurs ayant consulté Theater Baden-Baden (Festspielhaus) ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Theater Baden-Baden (Festspielhaus) ? Partagez vos expériences !