Brenners Park-Hotel & Spa
Magnetberg Hotel(Baden-Baden)
144 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn Express Baden-Baden(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
109 $US
135 $US
131 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
96 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2012

Hotel magnifique, ambiance extraordinaire. Tout est fait ici pour votre plaisir.
les chambres sont superbes, spacieuses, calmes, bien équipées. salle de bain en marbre splendide.
Petit dejeuner somptueux. Il y a tout ce dont vous pouvez rever...
Le personnel est gentil, tres serviable et attentionné.
La piscine est grande, bien chauffée et offre une vue superbe sur le parc.
Le spa est decevant et se resume a deux baignoires cote à cote. Les saunas sont tres propres mais petits

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé seulement une nuit dans ce merveilleux hôtel et tout a été parfait, nous avons même eu droit à une carte en français pour le diner, service impeccable à tout point de vue, vraiment la classe à tout les niveaux.
Hôtel à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons occupé pendant 4 nuits une chambre de luxe sur jardin lors d'une escapade romantique digne d'un voyage de noces.Tout était parfait
le cadre d'abord :on y trouve tout le charme historique d'un grand palace :hall majestueux, plusieurs salles de restaurant salons terrasse et un original fumoir à cigare... autant d'espaces où on se sent toujours au calme et choyé.
Spa intimiste et particulièrement optimisé avec une grande variété d'équipements (jacuzzi sauna hammam classique ou aroma fauteuils de massage). Cours matinal d'aquagym proposé aux hôtes..
Petit déjeuner offrant le choix de la frugalité comme de la gourmandise servi avec beaucoup d'attention par un personnel au petit soin.
Chambre lumineuse avec balcon et vue sur le parc. Salle de bain particulièrement spacieuse avec douche et bain. Et là encore un service irréprochable matin et soir.
Nous avons été particulièrement heureux de pouvoir visiter les coulisses de l'hôtel avec le manager sur son invitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous n'avons passé que deux jours dans cet hôtel, mais tout de A à Z a été parfait.

L'accueil, très chaleureux, tout le monde parle anglais, un surclassement nous a été proposé.

La chambre était très bien, avec une large terrasse, une grande salle de bain. Bouteilles d'eau, fruits, une literie très confortable, très propre, et fonctionnel.

Le spa, récemment rénové, est magnifique, c'est très allemand, avec une petite touche romaine (on aime ou on aime pas), et oui Baden Baden est une ville thermale et ce depuis l'antiquité.

En pleine période de Pâques, l'hôtel s'était élégamment paré de magnifiques arbres très joliment décorés. Un petit enclos avait même été aménagé pour la journée de dimanche avec de vrais lapins pour les enfants, très bonne initiative!

Le bar est très beau, dans un style plus British, les cocktails eux sont conséquents!

Nous avons déjeuné à deux reprises sous la véranda et tout était très bon, avec un service très attentionné. Le petit déjeuner lui était très correct, mais je préfère les viennoiseries aux saucisses et autres fromages (Allemagne oblige...)

Enfin, en repartant, nous avons trouvé dans la voiture bouteilles d'eaux, barres de céréales et petit mot de remerciement... de nombreux hôtels et palaces devraient s'en inspirer!

Le seul petit bémol serait le parking, payant, alors qu'il n'y avait clairement pas grand monde dans l'hôtel...

Le prix quant à lui est élevé mais vous en aurez pour votre argent!!!

Bref, un sans faute pour le groupe Oetker, qui vient d'ouvrir un nouveau joyau à Marrakech et qu'il me tarde de découvrir en Septembre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Style cossu, bourgeois confortable. Chambres irréprochables, petite mais très bien conçue, sublime salle de bain (sauf la petite marche qui pourrait faire trébucher lorsqu'on n'est pas tout à fait réveillé). Accueil courtois et hospitalier (fruits dans la chambre, bouteilles d'eau), excellents produits de soins. Petit déjeuner monumental et varié, dans un cadre agréable et confortable, ingrédients de très bonne qualité (un peu faible dans les viennoiseries et pas de cake maison). Nous n'avons pas vu les descendants de Bébert marcher sur les toits ou les gouttières...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple