“Etape de rêve à Baden-Baden” 5 5 étoiles
Avis sur Brenners Park-Hotel & Spa

Brenners Park-Hotel & Spa
N° 1 sur 52 Hôtels à Baden-Baden
Toulouse, France
“Etape de rêve à Baden-Baden”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé à Baden-Baden (on est près de tout, mais quand même au calme, dans un parc somptueux). Le luxe, le service, l'accueil. Tout est parfait (y compris le salon pour fumeurs, notamment pour les amateurs de cigares). Il faut bien sûr y mettre le prix, mais on est assuré d'un séjour d'exception. Le restaurant principal du Brenners mérite impérativement le détour ne devrait plus tarder à décrocher sa deuxième étoile Michelin.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc sont une garantie de calme, et cela vaut la peine d'avoir un b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FrankMarrenbach, Geschäftsführer de Brenners Park-Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous remerciant pour votre évaluation, j‘espère que vous avez eu un agréable voyage de retour.

Je suis très heureux que nous ayons pu vous convaincre de la qualité de notre service personnalisé et que l’ambiance de notre maison était à votre gout. Soyez assuré que votre avis nous tient particulièrement à cœur et qu’il nous sert à mettre nos agissements à l’épreuve pour améliorer la qualité et les services.

Espérant vous accueillir bientôt à nouveau à Baden-Baden, je vous présente mes salutations les plus cordiales.

Frank Marrenbach,
Directeur Général

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout est parfait. En plein coeur de Baden Baden, à proximité de tout et en même temps au calme absolu. Un parc magnifique où il fait bon flaner et des chambres d'un autre temps, reposante incitant à la relaxation. La piscine magnifique offre une vue splendide sur le jardin. L'accueil était absolument parfait, personnel aux petits soins. J'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FrankMarrenbach, Geschäftsführer de Brenners Park-Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Sarah,

Tout d’abord je vous remercie pour l‘évaluation positive de votre séjour dans notre
maison.

J’espère que nos efforts pour tendre à être au plus près de vos désirs ont été appréciés tant dans le domaine du service que celui de la qualité et de l’ambiance.

Très cordialement
Frank Marrenbach
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Si vous souhaitez une pause pour vous déconnecter du monde et vous destresser, fonçez dans cet endroit dont le cadre est enchanteur. Face à la Lichtentaller allee, il est plaisant de boire un verre dans le jardin d'hiver ou bien de siroter un hot drink au coin de la cheminée.
Le Spa est juste PARFAIT, l'emplacement idéal à 7 min à pied du centre de Baden, la chambre proprissime. Le seul bémol: le petit déjeuner en room service n'est pas à la hauteur (pain trop sec, quantité café insuffisante)
Je retournerai avec grand plaisir dans cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel magnifique, ambiance extraordinaire. Tout est fait ici pour votre plaisir.
les chambres sont superbes, spacieuses, calmes, bien équipées. salle de bain en marbre splendide.
Petit dejeuner somptueux. Il y a tout ce dont vous pouvez rever...
Le personnel est gentil, tres serviable et attentionné.
La piscine est grande, bien chauffée et offre une vue superbe sur le parc.
Le spa est decevant et se resume a deux baignoires cote à cote. Les saunas sont tres propres mais petits

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé seulement une nuit dans ce merveilleux hôtel et tout a été parfait, nous avons même eu droit à une carte en français pour le diner, service impeccable à tout point de vue, vraiment la classe à tout les niveaux.
Hôtel à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons occupé pendant 4 nuits une chambre de luxe sur jardin lors d'une escapade romantique digne d'un voyage de noces.Tout était parfait
le cadre d'abord :on y trouve tout le charme historique d'un grand palace :hall majestueux, plusieurs salles de restaurant salons terrasse et un original fumoir à cigare... autant d'espaces où on se sent toujours au calme et choyé.
Spa intimiste et particulièrement optimisé avec une grande variété d'équipements (jacuzzi sauna hammam classique ou aroma fauteuils de massage). Cours matinal d'aquagym proposé aux hôtes..
Petit déjeuner offrant le choix de la frugalité comme de la gourmandise servi avec beaucoup d'attention par un personnel au petit soin.
Chambre lumineuse avec balcon et vue sur le parc. Salle de bain particulièrement spacieuse avec douche et bain. Et là encore un service irréprochable matin et soir.
Nous avons été particulièrement heureux de pouvoir visiter les coulisses de l'hôtel avec le manager sur son invitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous n'avons passé que deux jours dans cet hôtel, mais tout de A à Z a été parfait.

L'accueil, très chaleureux, tout le monde parle anglais, un surclassement nous a été proposé.

La chambre était très bien, avec une large terrasse, une grande salle de bain. Bouteilles d'eau, fruits, une literie très confortable, très propre, et fonctionnel.

Le spa, récemment rénové, est magnifique, c'est très allemand, avec une petite touche romaine (on aime ou on aime pas), et oui Baden Baden est une ville thermale et ce depuis l'antiquité.

En pleine période de Pâques, l'hôtel s'était élégamment paré de magnifiques arbres très joliment décorés. Un petit enclos avait même été aménagé pour la journée de dimanche avec de vrais lapins pour les enfants, très bonne initiative!

Le bar est très beau, dans un style plus British, les cocktails eux sont conséquents!

Nous avons déjeuné à deux reprises sous la véranda et tout était très bon, avec un service très attentionné. Le petit déjeuner lui était très correct, mais je préfère les viennoiseries aux saucisses et autres fromages (Allemagne oblige...)

Enfin, en repartant, nous avons trouvé dans la voiture bouteilles d'eaux, barres de céréales et petit mot de remerciement... de nombreux hôtels et palaces devraient s'en inspirer!

Le seul petit bémol serait le parking, payant, alors qu'il n'y avait clairement pas grand monde dans l'hôtel...

Le prix quant à lui est élevé mais vous en aurez pour votre argent!!!

Bref, un sans faute pour le groupe Oetker, qui vient d'ouvrir un nouveau joyau à Marrakech et qu'il me tarde de découvrir en Septembre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baden-Baden ou ses environs
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
N° 6 sur 52 à Baden-Baden
Hotel Traube Tonbach
Hotel Traube Tonbach
N° 3 sur 33 à Baiersbronn

Vous connaissez Brenners Park-Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brenners Park-Hotel & Spa

Établissement : Brenners Park-Hotel & Spa
Adresse: Schillerstr. 4/6, 76530, Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Baden-Baden
N°1 des hôtels romantiques à Baden-Baden
N°1 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°1 des hôtels Spa à Baden-Baden
N°2 des hôtels familiaux à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Brenners Park-Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brenners Park-Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baden Baden
Baden Baden Hotel