“excellent, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Stromboli

Osteria Stromboli
Classé n° 3 sur 201 Restaurants à Baden-Baden
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Illfurth, France
“excellent, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L' accueil, l'ambiance et surtout la cuisine était excellente .Nous avions en fait consulté les avis très positifs des internautes ; nous n'aurions jamais trouvé ce restaurant situé un peu à l'écart des artères principales de la ville. Nous avons seulement été désagréablement surpris en consultant l' addition : en effet le restaurateur avait compté une portion adulte pour notre petite fille de 20 mois soit plus de 15euros ( cher payé le menu enfant!!!..)

• Visité en avril 2012

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Belgique
“Délicieux, y compris le prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons vraiment apprécié ce petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais est vraiment sympathique et accueillant a l'intérieur. Nous nous sommes régalés avec des soupes et pizzas, et les serveurs étaient très sympathiques et parlaient un peu toutes les langues. Les prix sont franchement raisonnables. Très chouette, à essayer.

• Visité en avril 2012
Lingolsheim
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Super restaurant sicilien!!!1er jour decouverte grace au commentaire sur trip et pas decus du tout,le personnel est tres gentil meme si vous ne parler pas allemand et les repas sont tous fait a base d'ingredient frais,j'ai mangée une pizza le 1er jours un régale une pate super tendre et de la roquette tres fraiche surtout des tomates cerises trop bonne!!!!Vue que c etait delicieux le 1er jours nous avont decider d'y retourner le lendemain pour y gouter les pates et la pas decus du tout sauce tomate maison pour moi et pour mon mari tomate cerise et roquette fraiche sur ces pates un parmegiano tres frais et pas fort et du vin excellent!!Je le recommande si vous avez envie d'une bonne pizza ou autre et en plus facile a trouver au centre ville et à coter de l'hotel Merkur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en mars 2012
Besançon
“Pas décus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons réservé à l'Osteria Stromboli en suivant les conseils des internautes, et nous n'avons pas été décus. De l'excellente cuisine italienne traditionnelle, à base de très bons produits (ça se voit et ça se sent). Excellent rapport qualité prix, surtout quand on sait à quel point on peut se faire avoir quand on a envie d'une pizza ou de pates...

Visité en février 2012
“Voyage en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Rapport qualité/prix super. Avec ces plats on se retrouve en Italie, c'était merveilleusement bon et meme si le restaurant de l'extérieur ne paye pas de mine quand on prend la première bouchée on tombe de plaisir.deux apéritifs , un antiparti, deux plats et une pichet de lambrusco le tout 37 € !! J'ai aimé le serveur qui

Les voyageurs ayant consulté Osteria Stromboli ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Osteria Stromboli ? Partagez vos expériences !