“sur noté”

Osteria Stromboli
Classé n° 3 sur 226 Restaurants à Baden-Baden
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“sur noté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Accueil parfaitement sympathique. Pizza et vin pichet correct. De la à en faire le number one de Baden-Baden suis un peu dubitatif quant à TA cette fois ci.

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Metz, France
“De la vrai cusine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent restaurant.
Nous avons pris des pates simples : spaghetti à la roquette, les pates al dente, l'huile d'olive
extra, l'assaisonnement parfait. Mon mari a pris de l'espadon dont la cuisson était idéale.
Une très bonne ambiance, service rapide en allemand, italien ou français.
Je le recommande chaudement et j'y retournerai.

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Cuisine comme chez ma grand mère de Sicile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon petit restaurant aux pizzas goûteuses et à l'ambiance très familiale.
à recommander vivement.

• Visité en janvier 2014
Haguenau, France
“bon petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Petit Restaurant sympathique oú l´on vous propose des plats Italiens excellents de la
Pizza aux pates et sans oublier le vin Italien de bonne qualité.
L´ambiance est chaleureuse ainsi que le Service, un Restaurant à conseiller tant en famille
qu´entre amis.
Les tarifs sont résonnables par Rapport à la prestation

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Nous attendions mieux que ça !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Petit séjour à Baden Baden, nous cherchions un resto sympa et de bonne qualité. Après avoir regarde sur tripadvisor nous sommes allés dans ce restaurant tant les éloges étaient nombreuses.
Quasiment Personne dans le restaurant et pourtant le serveur courait partout. Nous avons commander une bruschetta pour 2 avec l apéritif. 2 min après il était déjà sur la table. A peine termine (nous en avions encore dans la bouche) l'assiette fut ramassée et 1min après nous avions déjà le plat (pâtes aux crevettes pour mon mari et sauce tomate aubergines ricotta pour moi). L assiette arrive brûlante comme si elle venait de sortir du MICRO ONDES !!! Repas moyen. Vraiment sans plus ! Au vu des critiques on s'attendait peut être à un peu mieux ... Je terminais à peine mon assiette que déjà il débarrassait celle ci et proposait un dessert. Nous avons donc demande un peu de répit !!!!!! La carte des desserts est très Limitée. Nous n'avais rien commande. En résume : cuisine vraiment moyenne ... Service ultra rapide, nous nous sommes sentis presses ! Je suis hyper déçue car j'aime la cuisine italienne et j'avais envie d'une bonne adresse. Alors peut être que c'était simplement pas le bon jour !!! En tous cas nous ne conseillons pas cette adresse.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Stromboli ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Osteria Stromboli ?