“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Brenners Park-Restaurant

Brenners Park-Restaurant
Classé n° 5 sur 222 Restaurants à Baden-Baden
Cuisines : Française, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ostwald, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai pu tester le restaurant gastronomique de l’hôtel Brenners le 13 Octobre 2012 à l'occasion du changement de chef de cuisine. Le chef est remplacé par un chef Suisse ayant aussi deux étoiles au Michelin.
Pour l'occasion nous avons eu droit à un menu dégustation 6 plats spécialement préparé pour cet évènement.
Vraiment rien à redire, le repas était absolument délicieux. Cuisine classique et audacieuse, le parfait équilibre a été trouvé.

Le service est impeccable, rien à redire. Notre serveur parlait très bien français. On ne manque ni de pain, d'eau ou de vin.
A noter que notre deuxième bouteille de blanc était bouchonnée, après toutes les plus plates excuses du sommelier nous avons eu droit à une autre bouteille du même vin aux parfums retrouvés.

Nous sommes ressortis très satisfait, en ayant très bien mangé (et très bien bu, la cave des vins proposés est impressionnante). Et cerise sur le gâteau nous ne sommes pas ressorti du restaurant en étant ballonnés comme cela peut arriver parfois dans certains gastronomiques.

En bref un restaurant que je vous recommande si vous séjournez à l'hôtel Brenners ou si vous êtes de passage à Baden-Baden.

• Visité en octobre 2012

Luxembourg, Luxembourg
“Cuisine classique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Cadre très agréable dans un Palace d'un autre temps.Clientèle bourgeoise allemande en majorité.Service remarquablement gentil et efficace.Les plats sont classiques mais retravaillés et assez légers.Cave à vins étoffée,prix assez élevés.On a passé un très bon moment dans un endroit comme on en trouve plus beaucoup.A recommander

• Visité en avril 2012
France
“Un dîner exceptionnel...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous nous y attendions, et n'avons pas été déçus.
Notre dîner au Brenner's Park Restaurant fut inoubliable.
Le cadre est magnifique, avec vue sur la plus belle promenade de Baden-Baden.
Le service est irréprochable, polyglotte, prévenant, et réellement accueillant.
Nous avons opté par curiosité pour le Menu Dégustation Végétarien et avons été enchantés. Nous nous souviendrons longtemps des saveurs extraordinaires découvertes ce soir...Mention spéciale pour le merveilleux dessert associant un gâteau crémeux au fromage blanc aux saveurs des fraises et arômes de café!
L'addition ne nous a pas paru extravagante au vu de la qualité du dîner et comparée à d'autres établissements du même standing en France.

• Visité en mars 2012
luxembourg
“L'excellent restaurant gastronomique du Brenner et de Baden !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Trés bon restaurant de trés haut niveau. Plats trés travaillés, souvent complexes. Trés belle cave. Trés beau décor offrant une superbe vue sur a Liechtentaller Allee. Un trés beau tableau inspiré de Watteau au mur. Voila pour le positif, les côtés négatifs: la cuisine est trés voire trop compliquée. Elle mériterait un retour au produit dans toute sa simplicité et sa qualité. Ici chaque plat semble construit sur le même modèle: le produit de base trés bien travaillé mais entouré de variations compliquées d'accompagnements qui finalement nuisent à l'équilibre et à la logique de l'ensemble. L'alchimie en cuisine c'est un peu passé de mode et il semblerait que ce soit sans réelle issue. Par ailleurs, un peu déçu de la prestation du Sommelier : le choix du Riesling local était incertain et surtout il a atteint la bonne température à la fin du repas !! Autre détail, ok c'est un détail, certaines tables ne sont isolées du Wintergarten que par une simple porte qui est restée ouverte en permanence lors de notre visite, ça nuit à la cohérence du concept "restaurant gastronomique". Il est impératif de réserver.

• Visité en novembre 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Brenners Park-Restaurant ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Brenners Park-Restaurant ?