Contrôle des avis
Avis publié : 9 mars 2018

Localisation parfaite au coeur du centre-ville. Personnel très aimable, qui nous a aidé à choisir et réserver un restaurant. Chambre spacieuse, propre et confortable. L'escalier intérieur est magnifique.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
M B, Geschäftsführer de Hotel am Sophienpark, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Merci beaucoup de partager vos impression avec nous. J´éspère que vou avez un bon temps à Baden-Baden! Nous serions très heureux, de vous accueillir à nouveau ici à l'Hôtel am Sophienpark in Baden-Baden. Cordialement, Michael Böhme (directeur)

Avis publié : 7 février 2018

Bon hôtel, très bien situé au centre de Baden-Baden. Magnifique escalier central historique. Belles chambres spacieuses avec plafond hauts, très calme. Bonne literie, pour dormir mais un peut trop molle pour d'autres activités. Personnel agréable.

Séjour en : février 2018

Avis publié : 11 janvier 2018

Nous avons passé un très agréable séjour grâce à l'amabilité du personnel et la qualité des chambres et du petit déjeuner.
La qualité du Wifi n'est pas très bonne dans les chambres. Il pourrait y avoir plus de matériel de beauté (après-shampooing, cotons tiges, ...) pour un hôtel de votre standing.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2018

une grande chambre familiale, très spacieuse, mais avec un mobilier un peu kisch pour l'hotel (table et chaise en rotin blanc..)
literie extremement confortable, petit dejeuner excellent et très varié.
les moins :
pas de chaine de télé françaises qui fonctionne,
le manque d'aspect commercial de la direction après un incident : (nous avons été bloqué 2 heures dans notre chambre suite à un pb de serrure, il a casi fallu défoncer la porte...)
AUCUN geste commercial pour nous dédommager de cet inconvenient

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la cour
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
M B, Geschäftsführer de Hotel am Sophienpark, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si sympathique à l'égard de notre hotel.

Je suis absolument ravi que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Hotel am Sophienpark vous en remercie et se fera une joie de vous accueilir à nouveau à Baden-Baden.

Bien à vous,
Michael Böhme
Directeur

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Bravo à toute l'équipe de cet hôtel ! J'ai réservé une chambre supérieur et surprise nous avons reçu un suite !! Très bon acceuil, situation géographique parfaite, petit déjeuné succulent avec beaucoup de choix. L'hôtel est agréable, calme et dispose d'une superbe vu sur un parc. Les services offert sont superbes. Seul petit défaut, le parking payant est difficile d'accès. Un grand merci et à bientôt.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
M B, Geschäftsführer de Hotel am Sophienpark, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Chèr Monsieur,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si sympathique à l'égard de notre Hotel am Sophienpark.

Bien à vous,
Michael Böhme