“Un hôtel charmant”

Wiltshire, England
“Un hôtel charmant”
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel fantastique dont l'emplacement central est super.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
strasbourg
Avis écrit le 12 février 2007

Revenant de 2 nuits dans cet hôtel, que dire de plus si ce n'est que c'est un séjour trop court. Magnifique hotel, chambre spacieuse, confortable, cosy et propre. Piscine, spa, sauna, hamam, salle de repos... tout est là pour un agréable moment de détente et de farniente. Personnel toujours avenant, souriant et aimable. Petit-déjeuner (type brunch) impressionant de variétés. Bref excellent séjour

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2007
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (ce n’est pas un hôtel 3 étoiles comme le dit TripAdvisor et je me demande pourquoi…). Je veux seulement dire que cet hôtel est le meilleur dans lequel j’ai jamais séjourné. Il était super : grandes chambres, lits confortables, petit déjeuner délicieux et personnel sympathique… Nous ne sommes pas allés au spa mais je vous conseillerais d’y faire un tour car ça doit être excellent… Je voulais vous faire part de mon témoignage car j’espère qu’en partageant nos expériences, nous pourrons distinguer les bons hôtels des mauvais.

France
Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pendant le pont de la fête du travail et nous y avons passé un excellent moment. Le personnel de l’hôtel était chaleureux et professionnel. Notre chambre double, bien que pas très grande, était luxueusement décorée et dotée d’une moquette épaisse, d’une salle de bain en marbre, de meubles bien choisis et d’un lit très confortable avec des oreillers et des couettes moelleux.

Le plus grand atout de cet hôtel était le Royal Spa Club et sa piscine intérieure de 800 m² qui était chauffée. Il y avait un jacuzzi, des jets d’eau et des cascades. Le sauna est également gratuit. Les clients ont à leur disposition une grande quantité de serviettes, des peignoirs éponge et des tongs. Mais mieux encore, les bébés et les tout-petits sont admis contrairement au Caracalla Theme spa qui n’autorise que les enfants à partir de 3 ans et plus.

Le petit déjeuner était délicieux avec des plats chauds et froids : des œufs brouillés et durs, des tranches de bacons, des pancakes avec du sirop d’érable, des boulettes de viandes (excellentes), une douzaine de variété de céréales, du saumon fumé et une verseuse de café ou de thé fraîchement préparés et servis à votre table.

Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel sans hésiter si nous revenons à Baden-Baden.