“Une nuit dans le luxe”

N° 3 sur 50 Hôtels à Baden-Baden
France
“Une nuit dans le luxe”
Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pendant le pont de la fête du travail et nous y avons passé un excellent moment. Le personnel de l’hôtel était chaleureux et professionnel. Notre chambre double, bien que pas très grande, était luxueusement décorée et dotée d’une moquette épaisse, d’une salle de bain en marbre, de meubles bien choisis et d’un lit très confortable avec des oreillers et des couettes moelleux.

Le plus grand atout de cet hôtel était le Royal Spa Club et sa piscine intérieure de 800 m² qui était chauffée. Il y avait un jacuzzi, des jets d’eau et des cascades. Le sauna est également gratuit. Les clients ont à leur disposition une grande quantité de serviettes, des peignoirs éponge et des tongs. Mais mieux encore, les bébés et les tout-petits sont admis contrairement au Caracalla Theme spa qui n’autorise que les enfants à partir de 3 ans et plus.

Le petit déjeuner était délicieux avec des plats chauds et froids : des œufs brouillés et durs, des tranches de bacons, des pancakes avec du sirop d’érable, des boulettes de viandes (excellentes), une douzaine de variété de céréales, du saumon fumé et une verseuse de café ou de thé fraîchement préparés et servis à votre table.

Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel sans hésiter si nous revenons à Baden-Baden.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baden-Baden
Brenners Park-Hotel & Spa
Hotel am Sophienpark
Hotel am Sophienpark
N° 6 sur 50 à Baden-Baden
Roomers Baden-Baden, Autograph Collection
Roomers Baden-Baden, Autograph C...
N° 14 sur 50 à Baden-Baden
Holiday Inn Express Baden-Baden
Holiday Inn Express Baden-Baden
N° 10 sur 50 à Baden-Baden

Vous connaissez Dorint Maison Messmer ?

Informations supplémentaires concernant Dorint Maison Messmer

Établissement : Dorint Maison Messmer
Adresse: Werderstr. 1, 76530, Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
N°2 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°3 des hôtels de luxe à Baden-Baden
N°6 des hôtels romantiques à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dorint Maison Messmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Maison Messmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Baden Baden
Dorint Maison Messmer Baden-Baden