“tres beau sejour”

Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
N° 2 sur 50 Hôtels à Baden-Baden
Avis publié: 21 juillet 2014

notre sejour s est bien mieux passe que d habitude .pour la premiere fois nous avons eu un acceuil personalise.les prestations de l hotel sont de mieux en mieux bravo.la situation est magnifique.le petit dejeuner est excelent

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

Cet hôtel a un certain pris mais vous pouvez y aller en toute confiance. Propreté impeccable, chambre très spacieuse, petit déj varié, spa très agréable et peu de monde, parking gratuit, et à 8 min à pieds de l'hyper centre, des thermes de Caracalla, du casino. Vraiment top globalement . Petit bémol pour les couettes un peu petites à mon goût mais c'est typiquement allemand, pas spécifique à l'hôtel...

Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2014

Après avoir survollé Trip Advisor, nous avions choisi cet hotel, et c'était un bon choix. Nous y avons passé deux nuits, une chambre agréable avec terrasse, une grande salle de bain, comme l'hotel est à 10 minutes à peid du centre ce fut très agréable et calme. Un service et une propreté impeccables. Le petit déjeuner est royal, avec beaucoup dechoix. La piscine est grande et peu occupée. Il y a un ascenseur pour aller à la piscine et les peignoirs et essuies de bain sont fournis. La salle de fitness est un peu vieillotte et peu occupée. Nous y a vons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : La nôtre était au dessus du restaurant et donnait sur la route mais on n'a rien entendu, donc j...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

Chambre spacieuse et très propre. La piscine avec jacuzzi est vraiment un plus. Hôtel très propre et petit déjeuner copieux.
Peignoirs fournis pour la piscine.
Manque de places de parking.
Seul bémol impardonnable, personne ne parle français à l’hôtel ! Inadmissible sachant qu'on est très proche de la frontière et qu'ils ont une grosse clientèle française.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel.
Chambres spacieuses et confortables.
Spa et piscine super !
Bémol pour le tarif du petit déjeuner.
Proche du centre ville à pied et à 1h des pistes de ski.
Personnel plutôt sympathique mais mieux vaut savoir quelques mots d'allemand ou d'anglais car pas un mot de français un peu dommage pour un tel établissement.
Je recommande !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons pris cet hôtel au promo et nous sommes très contents de notre sejour. La chambre était très spasieuse avec la terrasse et la belle vue. Le salle de bain avec une baignoire, très propre, le télé avec quelques chaines en français, la literie est confortable sauf deux petites couettes pour chaqune pour une personne ce qui est genant quand tu viens en couple. Les petites bemoles : l'acceuil est très froid, wifi est payant, l'hôtel n'est pas joli de l'exterieur mais c'est pas très grave car il garde tout le comfort à l'interieur, parking est gratuit mais il n y a pas assez de places pour tout le monde du coup on s'est garé dans la rue juste à coté, ce n'est pas payant non plus. On peut pas quelque chose sur le spa de l'hôtel car on n'a pas été (c'est mieux de profiter les termes de Baden-Baden quand même :) )
L'hôtel est bien situé pas très loin du centre ville, 10-15 minutes de belle promenade à pied par lichtentaler allee.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 décembre 2013

Nous ne nous y sommes arrêtés qu'une seule nuit, mais l'hôtel nous a vraiment séduit.
L'hôtel est situé sur une colline, donc pas dans le centre même.
Les chambres sont bien grandes, et bien propres. On voit qu'il date un peu mais cela ne gêne pas.
La literie est excellente, et les lits doubles sont d'une largeur extraordinaire.
Le petit déjeuner est un magnifique buffet, varié et copieux. Avec possibilité de prendre un "crémant", ce qui est bien agréable pour commencer la journée.
Il y a un espace wellness, mais nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis