“HOTEL LARGEMENT SUREVALUE”

N° 2 sur 50 Hôtels à Baden-Baden
Luxembourg, Luxembourg
“HOTEL LARGEMENT SUREVALUE”
Avis écrit le 25 août 2014

Un hotel plus proche du 2 étoiles que du 4 étoiles sup affiché. L'accueil est tout juste poli, l'aide aux bagages consiste en des trolleys d'aéroport à pousser soi même. Nous avions réservé la suite avec terrasse, à 363 € la nuit. Quelle déconvenue en arrivant ! La déco n'avait rien à voir avec les photos affichées : des meubles des années 80, un vrai décor à la Derrick, y compris les rideaux verts bouteille. L'internet est payant, 3 € les 12 heures. Lors de notre séjour, il est malencontreusement tombé en panne ! Lorsque nous sommes descendus pour le petit déjeuner, la salle était complète, et on nous a proposé d'aller faire un tour dans le quartier en attendant !! Lorsque des tables se sont libérées, elles n'étaient pas dressées, il fallait se servir soi-même en tasses et assiettes entreposées dans des étagères à ras du sol ! Une seule machine à café pour toute la salle ! De plus, l'hôtel est loin de tout. Le restaurant étant fermé, il faut compter 15 mn de marche pour accéder aux restaurants du centre ville, ce qui peut être une agréable promenade de jour, mais qui s'avère très peu rassurant de nuit sur une allée peu éclairée et déserte. Bref, nous n'aurions pas pu rester une nuit de plus dans cet endroit, et avons terminé notre séjour à Baden Baden dans un autre hôtel de réel standing 4 étoiles à proximité du casino et du centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 juillet 2014

notre sejour s est bien mieux passe que d habitude .pour la premiere fois nous avons eu un acceuil personalise.les prestations de l hotel sont de mieux en mieux bravo.la situation est magnifique.le petit dejeuner est excelent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel a un certain pris mais vous pouvez y aller en toute confiance. Propreté impeccable, chambre très spacieuse, petit déj varié, spa très agréable et peu de monde, parking gratuit, et à 8 min à pieds de l'hyper centre, des thermes de Caracalla, du casino. Vraiment top globalement . Petit bémol pour les couettes un peu petites à mon goût mais c'est typiquement allemand, pas spécifique à l'hôtel...

Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 22 février 2014

Après avoir survollé Trip Advisor, nous avions choisi cet hotel, et c'était un bon choix. Nous y avons passé deux nuits, une chambre agréable avec terrasse, une grande salle de bain, comme l'hotel est à 10 minutes à peid du centre ce fut très agréable et calme. Un service et une propreté impeccables. Le petit déjeuner est royal, avec beaucoup dechoix. La piscine est grande et peu occupée. Il y a un ascenseur pour aller à la piscine et les peignoirs et essuies de bain sont fournis. La salle de fitness est un peu vieillotte et peu occupée. Nous y a vons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : La nôtre était au dessus du restaurant et donnait sur la route mais on n'a rien entendu, donc j...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 3 février 2014

Chambre spacieuse et très propre. La piscine avec jacuzzi est vraiment un plus. Hôtel très propre et petit déjeuner copieux.
Peignoirs fournis pour la piscine.
Manque de places de parking.
Seul bémol impardonnable, personne ne parle français à l’hôtel ! Inadmissible sachant qu'on est très proche de la frontière et qu'ils ont une grosse clientèle française.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel.
Chambres spacieuses et confortables.
Spa et piscine super !
Bémol pour le tarif du petit déjeuner.
Proche du centre ville à pied et à 1h des pistes de ski.
Personnel plutôt sympathique mais mieux vaut savoir quelques mots d'allemand ou d'anglais car pas un mot de français un peu dommage pour un tel établissement.
Je recommande !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Domont, Picardie, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons pris cet hôtel au promo et nous sommes très contents de notre sejour. La chambre était très spasieuse avec la terrasse et la belle vue. Le salle de bain avec une baignoire, très propre, le télé avec quelques chaines en français, la literie est confortable sauf deux petites couettes pour chaqune pour une personne ce qui est genant quand tu viens en couple. Les petites bemoles : l'acceuil est très froid, wifi est payant, l'hôtel n'est pas joli de l'exterieur mais c'est pas très grave car il garde tout le comfort à l'interieur, parking est gratuit mais il n y a pas assez de places pour tout le monde du coup on s'est garé dans la rue juste à coté, ce n'est pas payant non plus. On peut pas quelque chose sur le spa de l'hôtel car on n'a pas été (c'est mieux de profiter les termes de Baden-Baden quand même :) )
L'hôtel est bien situé pas très loin du centre ville, 10-15 minutes de belle promenade à pied par lichtentaler allee.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux