“pas terrible” 2 5 étoiles

N° 2 sur 53 Hôtels à Baden-Baden
Lamorlaye, Picardie, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pas excessif en prix mais vraiment pas terrible en fait assez mal situé loin du centre ville, les chambres sont petites (les photos laissent penser qu'elles sont plus grandes) aucun cachet, piscine froide et petit déjeuner horrible.
Il faut reconnaître que c'est propre et bien entretenu et le personnel est très gentil et très dévoué
Ca ne vaut pas 4 étoiles, pour le même prix ou presque il y a mieux situé et plus agréable dans Baden Baden

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Super hôtel moderne. Grandes chambre équipée de télé grand écran, baignoire, peignoirs et chaussons pour le spa et bouilloire avec thé et café. Le lit est super grand 2 m de large. Super piscine, jacusi, hammam, sauna et sale de sport. A 10 minutes a pied du centre ville en longeant une petite rivière.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un hotel plus proche du 2 étoiles que du 4 étoiles sup affiché. L'accueil est tout juste poli, l'aide aux bagages consiste en des trolleys d'aéroport à pousser soi même. Nous avions réservé la suite avec terrasse, à 363 € la nuit. Quelle déconvenue en arrivant ! La déco n'avait rien à voir avec les photos affichées : des meubles des années 80, un vrai décor à la Derrick, y compris les rideaux verts bouteille. L'internet est payant, 3 € les 12 heures. Lors de notre séjour, il est malencontreusement tombé en panne ! Lorsque nous sommes descendus pour le petit déjeuner, la salle était complète, et on nous a proposé d'aller faire un tour dans le quartier en attendant !! Lorsque des tables se sont libérées, elles n'étaient pas dressées, il fallait se servir soi-même en tasses et assiettes entreposées dans des étagères à ras du sol ! Une seule machine à café pour toute la salle ! De plus, l'hôtel est loin de tout. Le restaurant étant fermé, il faut compter 15 mn de marche pour accéder aux restaurants du centre ville, ce qui peut être une agréable promenade de jour, mais qui s'avère très peu rassurant de nuit sur une allée peu éclairée et déserte. Bref, nous n'aurions pas pu rester une nuit de plus dans cet endroit, et avons terminé notre séjour à Baden Baden dans un autre hôtel de réel standing 4 étoiles à proximité du casino et du centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

notre sejour s est bien mieux passe que d habitude .pour la premiere fois nous avons eu un acceuil personalise.les prestations de l hotel sont de mieux en mieux bravo.la situation est magnifique.le petit dejeuner est excelent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel a un certain pris mais vous pouvez y aller en toute confiance. Propreté impeccable, chambre très spacieuse, petit déj varié, spa très agréable et peu de monde, parking gratuit, et à 8 min à pieds de l'hyper centre, des thermes de Caracalla, du casino. Vraiment top globalement . Petit bémol pour les couettes un peu petites à mon goût mais c'est typiquement allemand, pas spécifique à l'hôtel...

Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après avoir survollé Trip Advisor, nous avions choisi cet hotel, et c'était un bon choix. Nous y avons passé deux nuits, une chambre agréable avec terrasse, une grande salle de bain, comme l'hotel est à 10 minutes à peid du centre ce fut très agréable et calme. Un service et une propreté impeccables. Le petit déjeuner est royal, avec beaucoup dechoix. La piscine est grande et peu occupée. Il y a un ascenseur pour aller à la piscine et les peignoirs et essuies de bain sont fournis. La salle de fitness est un peu vieillotte et peu occupée. Nous y a vons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : La nôtre était au dessus du restaurant et donnait sur la route mais on n'a rien entendu, donc j...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre spacieuse et très propre. La piscine avec jacuzzi est vraiment un plus. Hôtel très propre et petit déjeuner copieux.
Peignoirs fournis pour la piscine.
Manque de places de parking.
Seul bémol impardonnable, personne ne parle français à l’hôtel ! Inadmissible sachant qu'on est très proche de la frontière et qu'ils ont une grosse clientèle française.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux