“Très bon hotel”

N° 4 sur 50 Hôtels à Baden-Baden
Bruxelles, Belgique
“Très bon hotel”
Avis écrit le 21 février 2013

Chouette séjour dans ce petit hotel. Bien situé dans le centre, juste à côté des thermes (moins de 5 minutes à pied !). Personnel sympathique et attentionné (parlant français :) ) Jolies petites chambres décorées avec beaucoup de gout, très propre ! Petit plus pour la salle de bain (nickel !!!) Bon petit déjeuner, produits frais. Rien à redire quant à la qualité de l'hotel. Petit bemol, le parking de l'hotel qui est payant .. Je trouve ça un peu dommage que nous devions payer alors que nous étions clients de l'hotel. A mon sens, ca devrait être compris dans le prix.
Sinon très bon hotel, j'y retournerai !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 janvier 2013

Tout à été écrit.bien place. À 2 pas du vrai Baden,propreté, amabilité, petit déjeuner.sympathique.
Chaleureux. Nous ne demandons pas plus , nous qui aimons la ville, les thermes, la musique, la verdure et les environs

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 16 février 2012

Idéalement placé, a 2 pas des thermes (but de notre voyage) et du centre ville. Excellent accueil, personnel sympathique, à l'écoute du client et très serviable. Chambre spacieuse, bonne literie, salle de bains impeccable. Petit déjeuner "continental" très correct où on vient vous servir, avec un petit mot pour chacun. Ambiance familliale. Bref, de l'hotellerie "à l'ancienne". Le petit plus : propose des kits w.e 3 nuits + entrée aux thermes, ou w.e 3 nuits + repas du soir à des prix très compétitifs. Le (tout) petit point négatif : le stationnement, mais l'hotel se situe dans le centre historique, et si on veut bien marcher un peu, on peut trouver sans problèmes des places de parking.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 5 février 2012

L'emplacement de cet hotel est excellent et central, proche des restaurants, des boutiques et des thermes. L'accueil est sympatique et chaleureux.

Nous avions une grande chambre avec un coin salon et une grande salle de douche bien équipée. La literie était très confortable.

L'hotel dispose d'un salon avec des boissons fraiches (payantes) à la disposition des clients et un accès à l'internet.

Le petit déjeuner est excellent, avec de bons produits et des préparations maison.

Il est possible d'acheter un billet d'entrée aux thermes directement à l'hotel en bénéficiant d'une réduction.

Attention en été si vous êtes sensible à la lumière du jour, car les doubles rideaux ne sont pas très occultants. Et, oui on entend les clochers voisins, mais les cloches s'arrêtent après 22h et jusqu'à 7h.

Mon séjour à l'hotel était agréable et je n'ai pas regretté de l'avoir choisi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 22 août 2010

Chambre vaste mais literie pourrie(deux lattes du sommier cassées);petit déjeuner correct. Hotel bien situé à l'écart du BADEN bling-bling (les Thermes sont à 3 mn à pied);parking à tarif doux possible le long de l'hotel mais les cplaces sont rares.Personnel aimable mais l'ambiance générale fait plus "pension de famille" que "hotel de classe"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux