Hotel Am Markt
Holiday Inn Express Baden-Baden(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
161 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quellenhof(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
119 $US
111 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Belle Epoque(Baden-Baden)
300 $US
283 $US
  • Petit déjeuner inclus
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Merkur(Baden-Baden)
121 $US
118 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
307 $US
  • Piscine
240 $US
225 $US
Travelocity
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel am Sophienpark(Baden-Baden)
195 $US
181 $US
Orbitz.com
Hotel Tannenhof(Baden-Baden)
125 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Brenners Park-Hotel & Spa(Baden-Baden)
602 $US
482 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 651 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 février 2013

Chouette séjour dans ce petit hotel. Bien situé dans le centre, juste à côté des thermes (moins de 5 minutes à pied !). Personnel sympathique et attentionné (parlant français :) ) Jolies petites chambres décorées avec beaucoup de gout, très propre ! Petit plus pour la salle de bain (nickel !!!) Bon petit déjeuner, produits frais. Rien à redire quant à la qualité de l'hotel. Petit bemol, le parking de l'hotel qui est payant .. Je trouve ça un peu dommage que nous devions payer alors que nous étions clients de l'hotel. A mon sens, ca devrait être compris dans le prix.
Sinon très bon hotel, j'y retournerai !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Tout à été écrit.bien place. À 2 pas du vrai Baden,propreté, amabilité, petit déjeuner.sympathique.
Chaleureux. Nous ne demandons pas plus , nous qui aimons la ville, les thermes, la musique, la verdure et les environs

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Idéalement placé, a 2 pas des thermes (but de notre voyage) et du centre ville. Excellent accueil, personnel sympathique, à l'écoute du client et très serviable. Chambre spacieuse, bonne literie, salle de bains impeccable. Petit déjeuner "continental" très correct où on vient vous servir, avec un petit mot pour chacun. Ambiance familliale. Bref, de l'hotellerie "à l'ancienne". Le petit plus : propose des kits w.e 3 nuits + entrée aux thermes, ou w.e 3 nuits + repas du soir à des prix très compétitifs. Le (tout) petit point négatif : le stationnement, mais l'hotel se situe dans le centre historique, et si on veut bien marcher un peu, on peut trouver sans problèmes des places de parking.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

L'emplacement de cet hotel est excellent et central, proche des restaurants, des boutiques et des thermes. L'accueil est sympatique et chaleureux.

Nous avions une grande chambre avec un coin salon et une grande salle de douche bien équipée. La literie était très confortable.

L'hotel dispose d'un salon avec des boissons fraiches (payantes) à la disposition des clients et un accès à l'internet.

Le petit déjeuner est excellent, avec de bons produits et des préparations maison.

Il est possible d'acheter un billet d'entrée aux thermes directement à l'hotel en bénéficiant d'une réduction.

Attention en été si vous êtes sensible à la lumière du jour, car les doubles rideaux ne sont pas très occultants. Et, oui on entend les clochers voisins, mais les cloches s'arrêtent après 22h et jusqu'à 7h.

Mon séjour à l'hotel était agréable et je n'ai pas regretté de l'avoir choisi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Chambre vaste mais literie pourrie(deux lattes du sommier cassées);petit déjeuner correct. Hotel bien situé à l'écart du BADEN bling-bling (les Thermes sont à 3 mn à pied);parking à tarif doux possible le long de l'hotel mais les cplaces sont rares.Personnel aimable mais l'ambiance générale fait plus "pension de famille" que "hotel de classe"

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple