Hotel Am Markt
Holiday Inn Express Baden-Baden(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
150 $US
240 $US
224 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

Leonardo Royal Hotel Baden-Baden(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
151 $US
140 $US
Hotel am Sophienpark(Baden-Baden)
195 $US
180 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Altenberg Hotel-Restaurant(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
1 126 $US
  • Parking gratuit
Brenners Park-Hotel & Spa(Baden-Baden)
601 $US
481 $US
  • Piscine
Avis publié : 22 mars 2014

la proximité des bains thermaux, la gentillesse de l'accueil, le calme de l’hôtel, tout nous a plu. Si on revient à Baden Baden c'est dans cet hôtel que l'on reviendra.

Avis publié : 10 mars 2014

Voilà un hôtel à taille humaine, plein de charme, changeant radicalement des chaînes qui proposent toujours le même cadre et les mêmes prestations, quelque soit la ville...
Le nombre de chambres est limité, donc peu de passage et du calme.
L'accueil fort sympathique est assuré par les 2 soeurs tenancières de l'établissement.
Le style "ancien" du bâtiment lui confère beaucoup de cachet; les chambres sont spacieuses, rénovées et très propres.
La situation est idéale : très proche du "Friedrichsbad", du "Caracalla" et du centre ville.
Quant au petit-déjeuner, il est également irréprochable : copieux, varié, très frais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Chouette séjour dans ce petit hotel. Bien situé dans le centre, juste à côté des thermes (moins de 5 minutes à pied !). Personnel sympathique et attentionné (parlant français :) ) Jolies petites chambres décorées avec beaucoup de gout, très propre ! Petit plus pour la salle de bain (nickel !!!) Bon petit déjeuner, produits frais. Rien à redire quant à la qualité de l'hotel. Petit bemol, le parking de l'hotel qui est payant .. Je trouve ça un peu dommage que nous devions payer alors que nous étions clients de l'hotel. A mon sens, ca devrait être compris dans le prix.
Sinon très bon hotel, j'y retournerai !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Tout à été écrit.bien place. À 2 pas du vrai Baden,propreté, amabilité, petit déjeuner.sympathique.
Chaleureux. Nous ne demandons pas plus , nous qui aimons la ville, les thermes, la musique, la verdure et les environs

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Idéalement placé, a 2 pas des thermes (but de notre voyage) et du centre ville. Excellent accueil, personnel sympathique, à l'écoute du client et très serviable. Chambre spacieuse, bonne literie, salle de bains impeccable. Petit déjeuner "continental" très correct où on vient vous servir, avec un petit mot pour chacun. Ambiance familliale. Bref, de l'hotellerie "à l'ancienne". Le petit plus : propose des kits w.e 3 nuits + entrée aux thermes, ou w.e 3 nuits + repas du soir à des prix très compétitifs. Le (tout) petit point négatif : le stationnement, mais l'hotel se situe dans le centre historique, et si on veut bien marcher un peu, on peut trouver sans problèmes des places de parking.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple