“Toujours un plaisir!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 janvier 2014

Je vais à Caracalla depuis de nombreuses années, et j'apprécie toujours autant les lieux. Très propres, tarifs correct, seul bémol il y a toujours énormément de monde et plus beaucoup de plage horaires où c'est un peu plus calme.
Prochaine étape tester les massages !

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous y sommes allées pour le 2éme fois, toujours autant satisfait, pour l’accès grand parking souterrain dédié aux thermes, prix abordable (18 euros pour 3 heure + 3 euros par heure supplémentaire), vestiaire grand et propre.

Nous avons voulu prendre chacun un massage de 50 min, ceci n'a pas été possible (trop de demande soit disant...) nous nous sommes contenté d'un massage de 25 min, petit bémol pas possible d'y aller en même temps.... le massage du dos était correct mais sans plus, la masseuse avait l'air blasé. 38 euros pour 25 minutes...

Concernant les bains et les autres activités, rien à redire, spacieux, agréable et très bien décoré, les piscines dommage cependant que le sauna soit seulement accessible aux personnes adeptes de naturisme. (a l'étage)

Un restaurant se trouve au sein de l'établissement, possibilité d'y manger ou d'y prendre un verre sans se rhabiller.

N'hésiter pas à vous y rendre, en semaine de préférence si vous le pouvez.

Avis publié : 7 janvier 2014

Les thermes ne sont plus ce qu'elles étaient. Il y a encore quelques années, il n'y avait pas d'enfants au sauna ou qui hurlaient et batifolaient dans les piscines comme dans n'importe quel centre aquatique, les gens venaient ici pour se détendre et profiter des massages en eau thermale. Il n'y avait pas des cars entiers de soviétiques qui envahissent l'espace bruyamment, sans respect, comme à leur habitude partout où ils passent. Bref, mieux vaut dépenser un peu plus et opter pour l'un des nombreux hôtels-wellness de la Forêt Noire qui de plus en plus offrent des forfaits à la journée.

Avis publié : 17 décembre 2013

Pour de la detente ou de la recuperation apres un effort pour séduire une demoiselle… Vous trouverez votre bonheur a caracalla privilégiez la fin d apres midi début de soirée c est encore plus agréable a l extérieur dans le froid…l etage est consacré au nudisme et c est pour moi le plus agréable endroit avec hamams et saunas divers …….J ai déjà hate d y retourner

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons séjourné à Baden et suivi un programme de soins wellness aux thermes (soins visages, massages divers).

Les prestations sont très médiocres, le personnel n'est pas très compétent et peu motivé. Surtout, l'accueil est froid voir glacial, les esthéticiennes sont de véritables robots....bref je vous déconseille d'utliser leur service surtout si vous avez l'habitude de soins de qualité.

Enfin, le suivi du service clientèle est très médiocre, nous avions établi un programme avec une certaine Mme Martinelli qui n'a jamais pris la peine de nous demander si nous étions satisfaisait du séjour et des quelques 10 soins réalisés dans l'établissement....encore un établissement qui vit sur sa réputation!

Les voyageurs ayant consulté Caracalla Therme ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Caracalla Therme ?