“Détente”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 février 2014

Que dire de plus que tous les commentaires laissés par d'autres contributeurs ?
Nous y sommes allé un samedi après-midi vers 14h et pour 4h de détente.
Accueil très professionnel, et excellentes explications à l'entrée.
Nous sommes restés très peu de temps au rez-de-chaussée, préférant nous rendre dans l'espace sauna entièrement naturiste à l'étage. De nombreux saunas, dont 2 à l'extérieur, 1 hammam, des espaces de repos, 1 jacuzzi. Le tout très propre et bien entretenu. Clientèle internationale : allemands, français, russes, chinois (eh oui...).
Plus on avance vers la soirée, plus de monde arrive. Vers 19h, franchement, beaucoup de monde et tous les espaces de détente sont blindés. Mais tout cela reste très agréable et vu le prix (12€ en prix Comité d'Entreprise, on peut y aller presque toutes les semaines).

Écrire un avisAvis (1 701)
Filtrer

Avis publié : 2 février 2014

Nous y sommes allés un jeudi soir vers 18h. Il y avait peu de monde donc c'était agréable. Accueil correct (en anglais). Les différents lieux étaient très propres et le système de bracelet magnétique est pratique. Devant chaque "activité" il y a des panneaux explicatifs en Français. La partie sauna à l'étage est totalement nudiste. Attention de ne pas confondre " les thermes de caracala" et le "Friederichsbad" qui sont deux bâtiments différents. Caracala est plutôt du type parc aquatique alors que le Friederichsbad est beaucoup plus sophistiqué. Nous sommes allés le lendemain au Friederichsbad et là nous avons passés un moment incroyable. Pour préparer votre visite le site internet est bien fait et par mail les hôtesses sont plutôt réactives et parlent Français.

Avis publié : 27 janvier 2014

Séjour très appréciable. Bon accueil (ne parle pas français), endroit agréable, propre.
Tarifs raisonnables. Parfait pour un moment de détente par cher!!!
Pas besoin de pièces pour le vestiaire, nous avons des bracelets magnétiques. Il y a un peu d'attente à l'entrée du parking de Caracalla et par conséquent du monde à l'entrée des Thermes.
Très utile pour se changer les idées et ne plus penser au travail.

Avis publié : 19 janvier 2014

Je vais à Caracalla depuis de nombreuses années, et j'apprécie toujours autant les lieux. Très propres, tarifs correct, seul bémol il y a toujours énormément de monde et plus beaucoup de plage horaires où c'est un peu plus calme.
Prochaine étape tester les massages !

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous y sommes allées pour le 2éme fois, toujours autant satisfait, pour l’accès grand parking souterrain dédié aux thermes, prix abordable (18 euros pour 3 heure + 3 euros par heure supplémentaire), vestiaire grand et propre.

Nous avons voulu prendre chacun un massage de 50 min, ceci n'a pas été possible (trop de demande soit disant...) nous nous sommes contenté d'un massage de 25 min, petit bémol pas possible d'y aller en même temps.... le massage du dos était correct mais sans plus, la masseuse avait l'air blasé. 38 euros pour 25 minutes...

Concernant les bains et les autres activités, rien à redire, spacieux, agréable et très bien décoré, les piscines dommage cependant que le sauna soit seulement accessible aux personnes adeptes de naturisme. (a l'étage)

Un restaurant se trouve au sein de l'établissement, possibilité d'y manger ou d'y prendre un verre sans se rhabiller.

N'hésiter pas à vous y rendre, en semaine de préférence si vous le pouvez.

Les voyageurs ayant consulté Caracalla Therme ont aussi consulté

Bad Wildbad, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Caracalla Therme ?