“Magique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 23 avril 2014

Thermes superbe avec grand bassin ancien à l’intérieur puis des bains à l’extérieur (très sympa de nuit ouvert jusqu'à 22h). Enfin à l'étage se trouve l’ensemble des différents sauna et même à l'extérieur des saunas nordique en bois (pensez aux tongs). Un bar est présent à l'étage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caracalla Therme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Organisation parfaite et prix raisonnable pour profiter de l'eau très chaude des thermes qui datent de l'époque romaine. Plusieurs activités proposées dans l'espace baignade et de nombreux massages en option. C'est très sympa pour un week end détente et si vous aimez vous baigner dans une eau comprise entre 28 et 38 degrés ....à faire en couple ou en famille.

Avis publié: 21 avril 2014

Je vais à Caracalla presque tous les mois depuis des années et j'ai jamais étais déçue. C'est un bon endroit pour se changer les idées après une longue semaine au boulot. Par rapport aux autres commentaires que j'ai lu sur Caracalla, depuis tout le temps que j'y vais je me suis jamais fais voler quoi que ce soit dans le casier. Et pour les gens qui veulent se déteindre dans le spa (attention,le spa c'est PAS la piscine!), cette partie se trouve en haut des escaliers est bien pour se déteindre sans que les enfants vous gênent (quoi que personnellement,les enfants m'ont jamais gènes dans tout le centre Caracalla).

Avis publié: 30 mars 2014

endroit plaisant nous connaissons bien BADEN-BADEN les thermes sons très agréable très bon accueil endroit clair et verdoyant.

Avis publié: 26 mars 2014

j'adore ce centre (j'habite à environ 30km) mais c'est la 2eme fois que je me fais voler des sous et objets dans placard et casiers.

Les voyageurs ayant consulté Caracalla Therme ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Caracalla Therme ?