“Sympa mais peu s'amélioré”
Avis sur Caracalla Therme

Caracalla Therme
Classé n° 2 sur 4 Spas et bien-être à Baden-Baden
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 18 août 2014

Endroit en Allemagne où l'on peut passer un moment agréable aux Thermes de Caracala.
Le tarifs est un peu excessif surtout la restauration sur place ! Bien choisir votre moment pour y aller et pas le weekend du 15 août ;-) par exemple ou plus de la moitié fut fermé pour entretien technique.
L'hygiène y est correcte. Dommage que le hamam romain se trouve à l'étage ou c'est exclusivement nudiste !
Sinon vous un avez le grand et petit bain avec différents "jacuzzi"
Jet d'eau pour vous faire masser le dos aussi
Un endroit solarium, des canapés agréables pour le repos, des transat pour le bronzage l'été, un sauna à l'eucalyptus etc...
Allez y ! Je le trouve plus sympa que celui de Thermapolis à d'Amneville

Écrire un avisAvis (1 745)
Filtrer

Avis publié : 18 août 2014

Je connais les caracalla depuis 20 ans, force est de constater que l'établissement est en net déclin. Les douches en panne ne sont plus remplacées, certains distributeurs d'eau sont fermés, les installations ne sont pas modernisées et la maintenance est à revoir. La semaine dernière, une panne générale a conduit la direction a fermer la plupart des bassins d'eau intérieurs et extérieurs (certes avec une entrée à tarif réduit). Il est urgent que les responsables techniques se resaisissent car cet établissement était un must il y a quelques années ....

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Pas cher et un lieux incontournable. En bas les bains intérieurs et extérieurs à faire sous la neige c'est le bonheur. À l'étage la partie saunas(même s'il y en a en bas aussi), 8 types de saunas ou hammam, jaccuzy... Naturisme obligatoire mais à l'allemande, donc très respectueux. Essayez les Friedrichs'Bad aussi!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

On etait dimanche avec la crainte d un exces de frequentation pas du tout en juillet aout a priori pas trop de monde juste bien les badois sont en vacances . Comme d habitude 5 heures de pure bonheur toujours tres tres propre super pas trop cher

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

J'apprécie d'aller à ces thermes. Le prix est correct et les lieux sont bien entretenus (les vestiaires auraient besoin juste d'un peu de rafraîchissement, mais c'est un détail)
Le personnel est plutôt aimable.
Après quelques heures à caracalla entre les bassins à bulles, les jaccuzzis, les saunas, les hammams... vous êtes relaxés et détendus. Le lieu est calme et agréable.
Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Caracalla Therme ont aussi consulté

Bad Wildbad, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Caracalla Therme ?