Hotel Merkur
Hotel Haus Reichert(Baden-Baden)
Hotel Bischoff(Baden-Baden)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2012

Je reviens d'un petit sejour dans cette hotel et je dois dire et bien je n'ai rien a dire!!!!Il est tres bien situé au centre de Baden Baden,près du casino et du centre thermal Caracala!!!!Nous avont garé la voiture sur le parking de l'hotel et ne l'avont plus toucher du sejour,car ce qui est bien tout est pietons pour les marcheurs,mais on peu aussi ce déplacer en voiture!!!!La chambre etait grande propre avec une petite salle de bain/douche,TV,Tel,et Wifi gratuit!!Le petit déjeuner un régal vous y trouverez du saler ( oeufs,jambon,concombre,tomate,saumon.......)et du sucré ( confiture,céréales,nutella....) et du bon pain tout frais du matin.Rien a redire.Le personnels très aimable et a votre écoute.Les tarifs tres bon!!je vous le recommande si vous avez envie de vous relaxer!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

petite agreable hotel pas lux mais tres correct et propre en arrivant le dimanche soir la chambre etait tres petite et pas agreable mais heureusment le landemain matin une autre receptionist (nicol ) a changer notre chambre avec sourir et sans problem .Bien placer si vose deplacer a pied et un peu difficil on voiture a cause de zone pieton de baden baden

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2010

Un hôtel très agréable, des chambres impeccables, un personnel des plus gentil et serviable, nous avons eu besoin de changer de chambre à l'arrivée et ce fut fait immédiatement et avec le sourire, c'est rare donc à signaler
le petit déjeuner est copieux et on a du choix, l'hôtel est très bien situé en plein centre,
le wifi gratuit, bref un hôtel que l'on peut recommander

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2009

Très agréable, très propre, excellent accueil avec information enthousiaste en anglais sur la ville et les thermes. Petit déjeuner archi copieux.
Rapport qualité prix parfait.
Bon plan : le pack promo 2 nuits avec entrées aux deux établissements de thermes compris. A trouver sur le site web de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2008

Hotel récemment refait au design agréable, quoique un peu cheap, situé en centre ville, prestations très correctes. Il convient cependant de noter l'absence de climatisation et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la rue. Personnel peu accueillant, petit déjeuner moyen

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception