“Excellent en tout point”
Avis sur Hotel Merkur

Hotel Merkur
N° 9 sur 50 Hôtels à Baden-Baden
Avis publié : 22 octobre 2012

Hôtel en plein centre de Baden-Baden AVEC parking !
La chambre était un peu petite mais très charmante (sous le toit), tout y était moderne et propre.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, nous n'avons par contre pas tester le restaurant.
L'accueil s'est fait en anglais mais le lendemain la personne parlait français, dans tous les cas le personnel était particulièrement agréable.
Je recommande vivement !!!
PS : si vous réservez directement par le site de l'hôtel, un cadeau au choix vous est offert (bouteille d'eau, parking à moitié prix, etc ...).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2012

Accueil chaleureux et personnalisé, personnel attentionné.

Chambres très belles et literie de très bonne qualité, très propres.

La salle de bain malheureusement dénote cette belle impression (ch.101) et manque absolument de place, beaucoup trop étriquée , elle concentre en plus la cuvette de WC, la baignoire-douche et l'évier... à déconseiller aux personnes corpulentes ou à celles qui n'ont plus la souplesse d'antan ! Pas de petits savon, de shampoing !

Dommage car un un très beau salon complète cette chambre supérieure.

Petits déjeuners de rêve.

emplacement de l'hôtel excellent.

Michel,
Belgique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012 par mobile

L'accès par la route est un peu ardu, merci le GPS! Les chambres sont propres et agréables, le petit-déjeuner copieux. Même si le café est médiocre!
La situation est centrale mais malgré tout plutôt calme, excepté le lundi matin ou nous avons été gratifié dès 05h30 de véhicules de livraison et de camions poubelles très bruyants, et ce durant pratiquement 1 heure!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 avril 2012

Le merkur est un hôtel très chouette situé à deux pas du centre, avec un parking (très utile dans cette ville) à prix correct, une literie confortable, et un buffet petit déjeuner avec choix énorme de bonnes choses. Seul bémol: un peu bruyant certains jours. Très bien globalement. Je ne vois rien d'autre a ajouter mais il faut remplir minimum 300 caractères :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Je reviens d'un petit sejour dans cette hotel et je dois dire et bien je n'ai rien a dire!!!!Il est tres bien situé au centre de Baden Baden,près du casino et du centre thermal Caracala!!!!Nous avont garé la voiture sur le parking de l'hotel et ne l'avont plus toucher du sejour,car ce qui est bien tout est pietons pour les marcheurs,mais on peu aussi ce déplacer en voiture!!!!La chambre etait grande propre avec une petite salle de bain/douche,TV,Tel,et Wifi gratuit!!Le petit déjeuner un régal vous y trouverez du saler ( oeufs,jambon,concombre,tomate,saumon.......)et du sucré ( confiture,céréales,nutella....) et du bon pain tout frais du matin.Rien a redire.Le personnels très aimable et a votre écoute.Les tarifs tres bon!!je vous le recommande si vous avez envie de vous relaxer!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

petite agreable hotel pas lux mais tres correct et propre en arrivant le dimanche soir la chambre etait tres petite et pas agreable mais heureusment le landemain matin une autre receptionist (nicol ) a changer notre chambre avec sourir et sans problem .Bien placer si vose deplacer a pied et un peu difficil on voiture a cause de zone pieton de baden baden

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2010

Un hôtel très agréable, des chambres impeccables, un personnel des plus gentil et serviable, nous avons eu besoin de changer de chambre à l'arrivée et ce fut fait immédiatement et avec le sourire, c'est rare donc à signaler
le petit déjeuner est copieux et on a du choix, l'hôtel est très bien situé en plein centre,
le wifi gratuit, bref un hôtel que l'on peut recommander

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille