“HOTEL IDEALEMENT SITUÉ”
Avis sur Hotel Merkur

Hotel Merkur
N° 8 sur 50 Hôtels à Baden-Baden
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné quatre jours et trois nuits dans cet hôtel. L'accueil est très professionnel, souriant et attentionné. Notre chambre était spacieuse, moderne, très propre. La salle de bain est moderne et parfaitement équipée. Le petit déjeuner est copieux (fromage, charcuterie,saumon fumé, oeufs, tomates, fromage blanc, céréales, pains spéciaux....). La salle du petit déjeuner est très agréable et le service efficace et souriant. De quoi commencer la journée revigorés avant de partir marcher ou aller aux thermes.Nous avons pu bénéficier du demi tarif du parking en réservant directement à l’hôtel. Seul bémol les chambres manquent d'insonorisation. Nous ne pouvons cependant que conseiller cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

Question accueil, rien à dire : les hôtesses sont charmantes. Les chambres sont impecc. et bien insonorisées, très propres. L'Hôtel est bien situé pas loin du centre. Mais...pas de clim, du moins dans les chambres du 3ème étage, sous les toits, par ailleurs peu éclairées. Par ces chaleurs, cela suffit pour gâcher un séjour. La fenêtre ouverte toute la nuit ne suffit pas et la rue étroite est en résonance avec le moindre bruit. Il faut donc attendre un climat plus sain pour y séjourner.
Le petit-déj est parfait (excepté la "salade de fruits"), mais les 9€ demandés par jour pour le garage sont exagérés, d'autant qu'il y a moyen de se garer dans la rue (avec un peu de chance).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Situé en plein centre et à moins de 10 minutes des thermes, cet hôtel nous a satisfait à tous points de vue.

L'accueil et le service y sont excellents, notamment à la réception et au petit-déjeuner, lors duquel toute l'équipe se met en 4 pour répondre à tous vos souhaits.

Les chambres sont très propres et comportent une literie de qualité.

Point appréciable : l'hôtel dispose d'un garage.

A noter également le calme de l'établissement.

Attention toutefois aux prix qui peuvent augmenter jusqu'à 30% suivant les périodes.

NB : comme déjà précisé par d'autres contributeurs, aucun rapport avec les hôtels "Mercure" de la chaîne "Accor". Le nom "Merkur" vient du Mont du même nom, situé 2 km à l'Est du centre de Baden-Baden.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Le charme d'un hôtel familial dans lequel néanmoins ces trois étoiles nous avons ressenti l'attention pour le détail et le bien être des hôtes. De plus vous vous retrouvez en plein centre rien de plus agréable pour les balades en ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Aucun rapport avec le groupe ACCOR pour cet hotel au nom bien connu (orthographe differente).
Situé dans le centre de Baden Baden, il est appréciable. Attention cependant a bien avoir des roues hiver lorsqu'il neige car l'hotel se situe dans une rue en forte pente, mais les roues hiver sont obligatoire en Allemagne par mauvais temps.
Nous avons reservé une suite vaste, neuve, belle et le petit dejeuner etait tres ppréciable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Hôtel en plein centre de Baden-Baden AVEC parking !
La chambre était un peu petite mais très charmante (sous le toit), tout y était moderne et propre.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, nous n'avons par contre pas tester le restaurant.
L'accueil s'est fait en anglais mais le lendemain la personne parlait français, dans tous les cas le personnel était particulièrement agréable.
Je recommande vivement !!!
PS : si vous réservez directement par le site de l'hôtel, un cadeau au choix vous est offert (bouteille d'eau, parking à moitié prix, etc ...).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Accueil chaleureux et personnalisé, personnel attentionné.

Chambres très belles et literie de très bonne qualité, très propres.

La salle de bain malheureusement dénote cette belle impression (ch.101) et manque absolument de place, beaucoup trop étriquée , elle concentre en plus la cuvette de WC, la baignoire-douche et l'évier... à déconseiller aux personnes corpulentes ou à celles qui n'ont plus la souplesse d'antan ! Pas de petits savon, de shampoing !

Dommage car un un très beau salon complète cette chambre supérieure.

Petits déjeuners de rêve.

emplacement de l'hôtel excellent.

Michel,
Belgique