“Très beau séjour”
Avis sur Hotel Merkur

Hotel Merkur
N° 12 sur 50 Hôtels à Baden-Baden
Avis publié: 26 janvier 2014

Bel hôtel, bon accueil en allemand ou anglais. Belle chambre, spacieuse, propre, au calme, bonne literie.
En plein centre ville, à 300 m des thermes. Bon emplacement. Garage à réserver par internet.
Bon restaurant, diner aux chandelles réussi.
Beau buffet au petit déjeuner.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Merkur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel, novembre 2013, un samedi soir, 155 euro pour 2 avec petit déj.

Hotel très bien placé, à quelques rue de ce que l'on peut appeler le centre de BAden Baden. Qui dit centre dit par contre problèmes, 6 places de parking seulement, pour 10 euros/jours et à réserver apparemment sur internet sinon se garer plus loin dans des rues a stationnement gratuit.

l’hôtel est bien tenu, très propre, nous avions la chambre double de base, assez petite mais excellent literie et belle salle de bain, assez calme même si l'insonorisation montre parfois ses limites, heureusement cette soirée là les gens n'ont pas veillés bien tard.

Petit déj inclus, légèrement décevant, pas de douceurs (croissant, brioches, gâteaux) un choix correct de charcuterie, de pains et céréales, 2 choix de jus de fruits.

Personnel très sympa et accueillant.

en résumé, bien placé, a 10min a pied des bains, mais 155 euros pour ce standing fait que je suis obligé de noté cette hôtel en "moyen", 100 euros pour deux serait pour moi le tarif max à ne pas dépasser.

Astuce pour la chambre : Chambre 209 coté tranquille
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons séjourné quatre jours et trois nuits dans cet hôtel. L'accueil est très professionnel, souriant et attentionné. Notre chambre était spacieuse, moderne, très propre. La salle de bain est moderne et parfaitement équipée. Le petit déjeuner est copieux (fromage, charcuterie,saumon fumé, oeufs, tomates, fromage blanc, céréales, pains spéciaux....). La salle du petit déjeuner est très agréable et le service efficace et souriant. De quoi commencer la journée revigorés avant de partir marcher ou aller aux thermes.Nous avons pu bénéficier du demi tarif du parking en réservant directement à l’hôtel. Seul bémol les chambres manquent d'insonorisation. Nous ne pouvons cependant que conseiller cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013

Question accueil, rien à dire : les hôtesses sont charmantes. Les chambres sont impecc. et bien insonorisées, très propres. L'Hôtel est bien situé pas loin du centre. Mais...pas de clim, du moins dans les chambres du 3ème étage, sous les toits, par ailleurs peu éclairées. Par ces chaleurs, cela suffit pour gâcher un séjour. La fenêtre ouverte toute la nuit ne suffit pas et la rue étroite est en résonance avec le moindre bruit. Il faut donc attendre un climat plus sain pour y séjourner.
Le petit-déj est parfait (excepté la "salade de fruits"), mais les 9€ demandés par jour pour le garage sont exagérés, d'autant qu'il y a moyen de se garer dans la rue (avec un peu de chance).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Situé en plein centre et à moins de 10 minutes des thermes, cet hôtel nous a satisfait à tous points de vue.

L'accueil et le service y sont excellents, notamment à la réception et au petit-déjeuner, lors duquel toute l'équipe se met en 4 pour répondre à tous vos souhaits.

Les chambres sont très propres et comportent une literie de qualité.

Point appréciable : l'hôtel dispose d'un garage.

A noter également le calme de l'établissement.

Attention toutefois aux prix qui peuvent augmenter jusqu'à 30% suivant les périodes.

NB : comme déjà précisé par d'autres contributeurs, aucun rapport avec les hôtels "Mercure" de la chaîne "Accor". Le nom "Merkur" vient du Mont du même nom, situé 2 km à l'Est du centre de Baden-Baden.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2012

Le charme d'un hôtel familial dans lequel néanmoins ces trois étoiles nous avons ressenti l'attention pour le détail et le bien être des hôtes. De plus vous vous retrouvez en plein centre rien de plus agréable pour les balades en ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

Aucun rapport avec le groupe ACCOR pour cet hotel au nom bien connu (orthographe differente).
Situé dans le centre de Baden Baden, il est appréciable. Attention cependant a bien avoir des roues hiver lorsqu'il neige car l'hotel se situe dans une rue en forte pente, mais les roues hiver sont obligatoire en Allemagne par mauvais temps.
Nous avons reservé une suite vaste, neuve, belle et le petit dejeuner etait tres ppréciable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille