“Dans le centre, à deux pas des thermes”
Avis sur Rathausglöckel

Rathausglöckel
Courbevoie, France
“Dans le centre, à deux pas des thermes”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Ce sympathique bed and breakfast situé au coeur du vieux Baden Baden et donnant sur une petite rue calme en contrebas de l'église est un point de chute confortable et idéal pour se rendre aux thermes tout proches.
Dans une maison historique (escaliers très raides et étroits à déconseiller aux personnes à mobilité réduite) la chambre 3, que nous avons occupée 4 nuits, était de taille moyenne et meublée classiquement et avec goût.
Le lit double était constitué de 2 sommiers et matelas séparés donc très confortable. Par contre la salle de bains était vraiment minuscule: difficile d'y tenir à deux, mais très bien équipée: miroir grossissant,radiateur sèche-serviettes, produits de toilette renouvelés chaque jour.
L'accueil est charmant et chaque demande de notre part a été reçue avec le sourire.
L'accès à internet est gratuit et illimité (petit salon de lecture au 1er étage avec ordinateur et bureau).
Le petit déjeuner est complet avec salade de fruits frais, céréales, petits pains croustillants, charcuteries, saumon fumé, oeufs, porridge et délicieuses confitures.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui apprécient le calme d'une petite structure et l'accueil attentif d'un personnel soucieux du bien être des clients (attention toutefois: on n'y parle pas français!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Zoia A, Inhaber de Rathausglöckel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client "Towanda", Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre établissement. C'est vrai, malheureusement, nous ne parlons pas français. Cependant, nous essayons toujours de vous aider en anglais. merci encore et a bientôt j'espère
Dear guest "Towanda". Please excuse my horrible French. Thank you very much for your kind comments. We hope to see you in our hotel again!

paris
Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avions pris une chambre familiale (room N°15). C'était parfait pour 2 adultes et 2 enfants. le lit pour les enfants est un peu petit. plus adapté à de petits enfants. L'hotel est superbement situé. le restaurant très bon. le personnel est très accueillant. Un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille