Contrôle des avis
Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Jolie deco kitsch tradition dans les chambres mais si votre chambre donne sur la rue n'espérez ni la grasse mat' ni l'obscurité !!
Le buffet du petit déj est correct sauf que les plats chauds sont froids et que la salle est très mal chauffée...
Accueil poli mais assez froid...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2017

Avoir réservé une simple chambre et se voir installé par un appartement de plus de 40 m2, voilà une bonne surprise! Très bien agencé et agréable, donnant sur la rue qui, à cette époque de l'année, est merveilleusement décorée!
Les petits déjeuners sont très corrects. Pour le parking l'hôtel, ils nous ont conseillé celui que nous avions repéré par internet, à quelques centaines de mètres et avec un tarif correct pour la ville (32 euros pour 3 jours).

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel car nous étions invités à un mariage à Baden-Baden.
Bien situé au centre ville, tolérance pour décharger.
Accueillis par des jeunes filles de l Est, ne comprenaient pas notre demande alors que nous parlions en allemand.
On appelé la patronne qui a fini par trouver notre réservation !
1 vrai labyrinthe, impossible pour des personnes handicapées ou âgées.
On ne fait que monter et descendre des escaliers étroits.
Chambre propre, jolie salle de bain neuve.
La télé sur un table basse . Mal au cou pour la regarder !
Petit dejeuner quelconque, avons du demander un reassort alors qu il n était que 9 h du maitin.
ATTENTION AU PRIX DU PARKING . 20€ de 2h du matin à 9h30 !, Cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Cet hotel au centre de Baden-Baden a ceci de particulier: le mobilier et la decoration rapellent les anciennes architectures (17e, 18e siecle?). L'entree de l'hotel est un restaurant (c'est en fait un hotel-restaurant). Vous n'aurez aucun soucis pour gouter a la cuisine internationale et surtout bavaroise car vous etes entoures de restaurants. Vous n'avez pas besoin de voiture car a pied vous pouvez visiter tout le centre ville avec ses larges rue pietonnes.
Je recommande cet etablissement pour son emplacement et son originalite pour ceux qui voudront bien visiter cette charmante ville allemande.

Astuce pour la chambre : Choisisser les chambres qui donnent sur la rue. C'est un plaisir d'observer de sa chambre les passants, les touristes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

On y a séjourné en fin d'année 2012. Comme l'hôtel se trouve en zone piétonnière,l'accès est assez difficile en début d'après-midi en voitures pour déposer les bagages, il vaut mieux garer son véhicule sur un des parkings a proximité et de s'y rendre à pied.
Accueil au restaurant de l'hôtel, donc comme le personnel servant s'occupe du check-in, il faut un petit peu de patience. Le paiement est fait sur place et avant de prendre possession de la chambre. Les chambres sont assez moyennes, le mobilier a vu des jours meilleurs. Petit-déjeuner correct. A recommander sous réserve pour des séjours courts.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille