241 $US
228 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
Hotel Quellenhof(Baden-Baden)
122 $US
113 $US
  • Restaurant
Altenberg Hotel-Restaurant(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
113 $US
109 $US
145 $US
129 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Baden-Baden(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
112 $US
382 $US
281 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tannenhof(Baden-Baden)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Découvrez un très bel hôtel avec des chambres soignées, harmonieuses.
La vue était dommage (sur un autre bâtiment) mais le petit déjeuner à rattraper la note!
Très complet et frais, n'hésitez pas à prendre l'option !

La place de parking est un peu plus loin de l'hôtel et relativement cher (12-15 euros par jour)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017

En nous promenant à Baden-Baden et en passant devant cet hôtel nous nous sommes dit qu'il pourrait être sympa d'y passer un nuit après avoir profité de Caracalla car le bâtiment est majestueux et très attirant. C'est ce que nous avons fait via Expedia où il était spécifié que les arrivées étaient possibles dès 14h. Nous sommes présentés à 14h30 mais notre chambre n'était pas encore disponible et on nous a tout simplement envoyé promener (au sens propre du terme) pendant 45mn. La chambre donnant sur la rue, malgré les fenêtres dédoublées (2 fenêtres l'une devant l'autre), il n'a pas été possible de dormir bien longtemps. A part cela la chambre et la salle de bain étaient propres et en bon état. Le petit déjeuner est sans particularités (ni en bien ni en mal). Au moment de quitter l'hôtel il a fallut batailler pour que le prix à payer soit celui de la réservation sur Expedia. Heureusement que j'avais une copie papier de la page de réservation. Au final, expérience un peu gâchée...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017

Superbe hôtel situé au bord de la romantique rivière Oos et à l'entrée de la célèbre Lichtentaler Allée. L'intérieur est superbe et les chambres doivent être très confortables. Nous avons juste profité d'une courte pause pour déguster une excellente glace "maison" et un bon café en terrasse. Superbe vue sur le parc et le théâtre. A découvrir absolument lors d'un prochain passage!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Juste pour diner accueil aimable bonne salade avec des asperges en entrée mais pour le plat je souhaitais de l'agneau mais il n'y en avait plus. La serveuse m'a conseillé une spécialité de veau... en fait j'ai eu une escalope panée avec quelques légumes pas cuits et quelques frites pas terribles ....
dommage le cadre est agréable....

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
AtlanticParkhotel1, Manager de Atlantic Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous nous efforcons de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de nos clients.

Nous regrettons que la qualité de nos produits ne vous ait pas satisfait.

Bien cordialement,
La famille SCHWEMMLE et toute l'equipe de l'ATLANTIC PARKHOTEL

Avis publié : 22 août 2016

Suite 101, occupée pendant 3 nuits, vaste avec un très grand lit confortable. Beaucoup d'espace de rangement. Il manque un sofa. Situation très calme . Formule idéale de demi-pension. Petit déjeuner très correct. Le choix de pains pourrait être plus large. Accueil très agréable et service efficace. Wi fi un peu lent.

Astuce pour la chambre : Si possible réserver un chambre côté parc.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis