Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Hôtel agréable et accueil très chaleureux.Chambre propre et classe, l'hôtel se situe en face du théâtre de baden baden ou se trouve à proximité casino,commerces etc...a quelques mettre du centre,plus transport en commun en face

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Découvrez un très bel hôtel avec des chambres soignées, harmonieuses.
La vue était dommage (sur un autre bâtiment) mais le petit déjeuner à rattraper la note!
Très complet et frais, n'hésitez pas à prendre l'option !

La place de parking est un peu plus loin de l'hôtel et relativement cher (12-15 euros par jour)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2017

En nous promenant à Baden-Baden et en passant devant cet hôtel nous nous sommes dit qu'il pourrait être sympa d'y passer un nuit après avoir profité de Caracalla car le bâtiment est majestueux et très attirant. C'est ce que nous avons fait via Expedia où il était spécifié que les arrivées étaient possibles dès 14h. Nous sommes présentés à 14h30 mais notre chambre n'était pas encore disponible et on nous a tout simplement envoyé promener (au sens propre du terme) pendant 45mn. La chambre donnant sur la rue, malgré les fenêtres dédoublées (2 fenêtres l'une devant l'autre), il n'a pas été possible de dormir bien longtemps. A part cela la chambre et la salle de bain étaient propres et en bon état. Le petit déjeuner est sans particularités (ni en bien ni en mal). Au moment de quitter l'hôtel il a fallut batailler pour que le prix à payer soit celui de la réservation sur Expedia. Heureusement que j'avais une copie papier de la page de réservation. Au final, expérience un peu gâchée...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2017

Superbe hôtel situé au bord de la romantique rivière Oos et à l'entrée de la célèbre Lichtentaler Allée. L'intérieur est superbe et les chambres doivent être très confortables. Nous avons juste profité d'une courte pause pour déguster une excellente glace "maison" et un bon café en terrasse. Superbe vue sur le parc et le théâtre. A découvrir absolument lors d'un prochain passage!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Juste pour diner accueil aimable bonne salade avec des asperges en entrée mais pour le plat je souhaitais de l'agneau mais il n'y en avait plus. La serveuse m'a conseillé une spécialité de veau... en fait j'ai eu une escalope panée avec quelques légumes pas cuits et quelques frites pas terribles ....
dommage le cadre est agréable....

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
AtlanticParkhotel1, Manager de Atlantic Parkhotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2017

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous nous efforcons de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de nos clients.

Nous regrettons que la qualité de nos produits ne vous ait pas satisfait.

Bien cordialement,
La famille SCHWEMMLE et toute l'equipe de l'ATLANTIC PARKHOTEL