Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2018

hotel bien situé dans le centre ville
chambre propre et salle de bains vaste ,chambre au calme
superbe petit déjeuner trés copieux
les bemols peronnels ne parlent pas le francais, tout les documents sont en allemand anglais et russe
trouver l hotel est uengalére car celui ci est en rue pietonne donc non reconnue par le gps

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

L'emplacement est idéal en plein centre ville, et l'accueil est professionnel, uniquement en allemand ou anglais. On voyage dans le temps, la déco est raffinée, la chambre supérieure est grande, le lit grand et super confortable, l'eau thermale est présente directement dans la baignoire, le spa gratuit est petit mais peu fréquenté, un salon Davidoff est présent, le petit déjeuner offre un grand choix... superbe, le seul bémol concerne le parking, le réceptionniste nous a indiqué une rue avec des places gratuites pas trop loin, et bim au départ le lendemain matin une amende pour stationnement...quel dommage !!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2017

Déçue de cet hôtel qui avait l'air si prometteur. La chambre était bien plus belle en photo qu'en vrai. Accueil plus que passable, nous avons poireauté longtemps à la réception avec la réceptionniste au téléphone dans une autre pièce. Le petit-déjeuner en revanche était parfait, le service top et la salle très belle. Nous n'avons pas eu accès au spa et le restaurant était fermé... Il est effectivement bien situé dans la ville mais difficile de trouver un parking et, si celui-ci est éloigné, attention aux valises lourdes d'autant qu'à l'entrée de l’hôtel il y a quelques marches. La salle de bain est très très petite et pas agréable. Je suis assez critique sur cet hôtel mais il ne vaut pas un 4 étoiles pour moi au niveau chambre, de plus lorsqu'on visualise leurs photos on s'attend à tellement mieux. Je n'y retournerais pas.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2017

En voyage vers l'Allemagne du nord nous nous sommes arrêtés à l´hotel Héliopark a l'aller et au retour.
Grandes chambres confortables et très propres, personnel attentif, petit déjeuner bien au niveau d'un 4 étoiles. La localisation est idéale dans la zone piétonne du centre ville.
Seule remarque le parking Wagener le plus proche est un peu cher (30€ pour une nuit), et il faut indiquer l'adresse Wilhelmstrasse et non Hirschstrasse à son GPS si on veux arriver devant l'hôtel pour déposer les bagages.
Nous avions eu plusieurs expériences décevantes avec d'autres hôtels dans cette ville mais je pense que nous avons finalement trouvé le pied à terre qui nous convient.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
BSchmahl, Manager de Heliopark Bad Hotel zum Hirsch, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2017

Cher client, je vous remercie pour votre examen et la rétroaction positive. Ce fut un plaisir de vous accueillir comme notre invité et comme je partage vos mots avec notre équipe. Nous sommes heureux que vous notre petit déjeuner et la gentillesse du personnel est resté dans ces bons souvenirs. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau avec nous; jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur et restons avec salutations les plus chaleureuses de Baden-Baden, B. Schmahl (Direction)

Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel (un des plus anciens de Baden) a donc son histoire.
Situé au centre, sur rue piétonne (parking Wagener le plus proche / Lange Straße 25), est idéal pour le shopping.
L'hôtel a du charme, le petit déjeuner très correct mais beaucoup de chambres sont malheureusement vieillottes.
À quand un coup de fraîcheur?:-(

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
BSchmahl, Manager de Heliopark Bad Hotel zum Hirsch, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher / r peltre,
merci une fois pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service en permanence.
Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour largement. Malheureusement, nous avons pu, sur la base des points attribués, ne convaincra pas 100%.
Il serait toujours agréable de vous accueillir à nouveau pour obtenir encore la chance d'atteindre la barre des 100% votre satisfaction. Je suis heureux de partager vos commentaires avec notre équipe.
Jusque-là, nous souhaitons tout le meilleur. Cordialement B. Schmahl (Direction)