Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Même si la réservation s'est faite au dernier moment très tard et en situation d'imprévu, la réception n'a pas failli et c'est avec beaucoup d'amabilité et de compréhension qu'une chambre a pu être trouvée. Très bel et ancien immeuble dans le centre ville. De très belles chambres confortables et calmes. Petit déjeuner très bien fourni.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Pour le peut de temps passer la bas (1nuit) c'était super. La chambre était immense et propre, la salle de bain également j'ai pris un bain royal dans 1 très grande et superbe baignoire. Le personnel est vraiment très sympathique et à l'écoute. L'accueil au petit déjeuner était fort agréable, au petit soin et le soucis d'échanger quelques mots de la langue du client "bravo". Quant à la qualité des produits proposés et la salle du petit déjeuner dressée de manière très raffinée avec des fleurs fraîchement cueillies. Parfait. Je garde un très bon souvenir. Un vrai régal 4 étoiles pas comme en France.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2018

hotel bien situé dans le centre ville
chambre propre et salle de bains vaste ,chambre au calme
superbe petit déjeuner trés copieux
les bemols peronnels ne parlent pas le francais, tout les documents sont en allemand anglais et russe
trouver l hotel est uengalére car celui ci est en rue pietonne donc non reconnue par le gps

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

L'emplacement est idéal en plein centre ville, et l'accueil est professionnel, uniquement en allemand ou anglais. On voyage dans le temps, la déco est raffinée, la chambre supérieure est grande, le lit grand et super confortable, l'eau thermale est présente directement dans la baignoire, le spa gratuit est petit mais peu fréquenté, un salon Davidoff est présent, le petit déjeuner offre un grand choix... superbe, le seul bémol concerne le parking, le réceptionniste nous a indiqué une rue avec des places gratuites pas trop loin, et bim au départ le lendemain matin une amende pour stationnement...quel dommage !!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2017

Déçue de cet hôtel qui avait l'air si prometteur. La chambre était bien plus belle en photo qu'en vrai. Accueil plus que passable, nous avons poireauté longtemps à la réception avec la réceptionniste au téléphone dans une autre pièce. Le petit-déjeuner en revanche était parfait, le service top et la salle très belle. Nous n'avons pas eu accès au spa et le restaurant était fermé... Il est effectivement bien situé dans la ville mais difficile de trouver un parking et, si celui-ci est éloigné, attention aux valises lourdes d'autant qu'à l'entrée de l’hôtel il y a quelques marches. La salle de bain est très très petite et pas agréable. Je suis assez critique sur cet hôtel mais il ne vaut pas un 4 étoiles pour moi au niveau chambre, de plus lorsqu'on visualise leurs photos on s'attend à tellement mieux. Je n'y retournerais pas.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple