“Au top”

Hotel Heiligenstein
N° 12 sur 50 Hôtels à Baden-Baden
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Après avoir roulé 5h qu il fût bon d arriver dans cet hôtel bucolique. Tout est sur le thème du vin. Table très bonne et copieuse. Je reviendrai bien avec mon amoureux me détendre et visiter. De plus nous sommes arrivés à 21h30 et ils nous avaient gardé le restaurant ouvert qui ferme normalement à 21h00. Les chambres sont très confortables. Nous avons dormi comme des bb. A refaire

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 décembre 2013

La situation au calme à côté des vignes non loin de Baden Baden. L'accueil d'une très grande gentillesse. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées sur le thème de la vigne. La salle d'eau est agréable. La propreté tant de la chambre que de la salle de douche est d'un excellent niveau. Le menu demi pension mérite le détour malgré le prix. Tout est excellent de l'entrée au dessert. Le petit déjeuner est classique avec du salé et de sucré.

S'il faut prendre des points moins favorables, nous pouvons mettre: 1- le manque de places de parking à côté de l'hôtel (il existe toutefois non loin un parking possible) 2- les toilettes dans la salle de douche

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

une efficacité à l'Allemande ....... stricte et un peu sèche
les chambres sont spacieuses, propres et agréables
l'endroit n'a rien d'exceptionnel
il y a un 'spa' mais minimaliste........pas de jardin ni d'endroit pour se reposer à l'extérieur
la nourriture est correcte, sans plus .......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Chambre spacieuse, personnel souriant et serviable. Nourriture très bonne , 2 choix de menu en 1/2 pension.Hôtel très propre!A 15 min en voiture du centre de Baden et des thermes Caracalla.Chambre avec terrasse et vue magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Petit hôtel douillet dans un un écrin de verdure, l'hotel Heiligenstein est un petit havre de paix au milieu des vignes, situé à 10 minutes en voiture du centre de Baden-Baden et des thermes..
Idéal pour le repos, les marches ou promenades, il est néanmoins doté de tout le confort souhaité avec une décoration très personalisée des chambres. Personnel agréable et disponible mais aussi très discret.
Table sympathique avec vue sur les monts environnants, bref un lieu idéal pour découvrir la Forêt Noire loin de l'univers un peu trop urbain de Baden Baden

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Un peu dissuadés par les tarifs des meilleurs hôtel de Baden centre, nous avons décidé de nous placer dans les vignes. Honnêtement, l'Heiligenstein n'y est pas tout à fait, situé à la lisière d'un quartier résidentiel. Mais l'équipement et la tranquillité sont au rendez vous. Chambres très confortables et spacieuses (nous avions la Weineslust, superbe), bon équipement de spa-sauna (à lancer sur demande, dommage), et cuisine très réussie et copieuse à l'allemande. Un très bon compromis!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

suite superbe thème château Bordeaux , services et prestations impeccables avec vu sur la montagne. idéal pour de bons souvenirs romantique , je recommande vivement et y retournerai volontiers mais surtout avec un GPS :)

• Séjour en : septembre 2011