Contrôle des avis
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Situé à 10min du centre de Baden Baden, cet hôtel est parfait pour passer du bon temps. La chambre était très belle, dans le thème du vin, la literie top... La salle de bain est assez grande et fonctionnelle.

Accueil très sympathique mais ne parlant pas francais, pas grave, tant qu'il y a le sourire !!

Dommage que la chambre était bruyante... On entend les voisins, et le pire, l'ascenseur...

N'hésitez pas à prendre un verre au bar et/ou manger au restaurant, c'est très agréable.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Heiligen S, Leiter Gästebetreuung de Hotel Heiligenstein, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Bonjour evounette,

merci beaucoup pour votre évaluation fantastique! ;)

à bientôt,
l'equipe de l'hotel Heiligenstein

Avis publié : 20 février 2017

Encore un bon moment passé dans cet Hôtel avec un dîner excellent et un accord met et vin très judicieux. La chambre étant très spacieuse nous en avons profité pour y prendre le petit déjeuner très complet. Un endroit à recommander....

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Agréable séjour
Bonne table et bonne carte de vins
Salle de détente au top
Lieu au calme au pied des sentiers de randonnée et des vignes
Très appréciable le personnel a fait l effort de parler Français et j avoue que c est un plus pour moi
Je recommande

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Grandes et belles chambre, la partie SPA de l'hôtel est superbe (sauna, hammam, espace relaxation, jacuzzi, ...) , Le buffet du petit déjeuner est complet: il y en a pour tous les goûts, le personnel est sympa. Ce n'est pas donné mais très raisonnable par rapport à la qualité et aux services.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
heiligenstein, Inhaber de Hotel Heiligenstein, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2016

Cher «joachim2904»

Merci beaucoup de votre séjour au Hotel Heiligenstein et que vous avez pris le temps de nous écrire. Un feedback aussi positif nous fait un très grand plaisir et nous motive encore plus.
Nous sommes très heureux que vous vous soyez senti à l'aise chez nous et serions très heureux de vous accueillir bientôt à nouveau au notre hôtel.

Katharina Beck

Avis publié : 12 septembre 2016

Tout y est , qualité de la chambre et du mobilier , chambre très spacieuse , salle de douche superbe avec produits de soins de luxe , personnel aimable et attentif , de l'accueil à la sortie , superbe restaurant avec menus de choix et super bien présentés .
dommage toutefois que le superbe terrasse de la chambre 27 donne sur la terrasse des cuisines et leurs les poubelles en contrebas , et que le personnel y fait rouler les conteneurs jusqu'a minuit !
161 Euros la nuit pour ce genre de nuisance donne à réfléchir

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
heiligenstein, Inhaber de Hotel Heiligenstein, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2016

Chère cliente, cher client,

Merci beaucoup de votre séjour au notre hotel et que vous avez pris le temps de nous écrire avec autant de détails. Nous sommes très heureux que vous ayez séjourné à notre maison et qu’il vous a plu beaucoup.
En outre, nous vous remercions d'avoir écrit en termes de la terrasse de votre chambre. Nous attachons une grande importance à l’évaluation de nos services car nous avons pour objectif permanent la qualité de nos prestations et l'optimisation de nos offres.
Nous faisons tout notre possible pour améliorer ces points à l'avenir.

Nous avons espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hotel Heiligenstein.

Meilleures salutations,
Katharina Beck