Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Situé à quelques km du centre de Baden-Baden, nous avons apprécié le cadre magnifique avec vue sur les vignes pentues. Le service est très attentionné. Petit déjeuner très agréable pris en terrasse, du choix. Une belle adresse à l’écart de l’agitation.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Très bel établissement que nous recommandons vivement !
Le rapport qualité / prix est excellent. On aimerai trouver toujours des hôtels 4* de cette qualité.
L’accueil, la chambre, le spa, le petit déjeuner sont très bien.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Personnel chaleureux et disponible , repas digne de chef cuisinier avec des produits frais, rapport qualité prix cela vaut le coup
Chambre superbe avec vu sur le village, au top !
C’est avec plaisir que j’y retournerai

Avis écrit le 4 mars 2018

Une très belle offre "Seventh Heaven" que nous avons pu prendre un peu en avance. Merci pour ce geste. La chambre spacieuse sur le thème du vin toujours aussi bien décoré avec des pétales de roses et quelques entremets délicieux..... Le dîner était raffiné avec un accord mets et vins exceptionnel jusqu'au dessert ! Bravo à la sommelière....Une belle adresse pour les frontaliers (et les autres)....

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Situé à 10min du centre de Baden Baden, cet hôtel est parfait pour passer du bon temps. La chambre était très belle, dans le thème du vin, la literie top... La salle de bain est assez grande et fonctionnelle.

Accueil très sympathique mais ne parlant pas francais, pas grave, tant qu'il y a le sourire !!

Dommage que la chambre était bruyante... On entend les voisins, et le pire, l'ascenseur...

N'hésitez pas à prendre un verre au bar et/ou manger au restaurant, c'est très agréable.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Heiligen S, Leiter Gästebetreuung de Hotel Heiligenstein, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017

Bonjour evounette,

merci beaucoup pour votre évaluation fantastique! ;)

à bientôt,
l'equipe de l'hotel Heiligenstein